Ash vs Evil Dead : plus rien ne sera jamais comme avant après la saison 3

Créé : 10 juillet 2017 - Christophe Foltzer
Photo Affiche Ash vs Evil Dead saison 2
194 réactions

Youpi, on va reparler d'Ash vs Evil Dead ! Non parce que c'est quand même l'une des meilleures séries du monde hein. Et que la troisième saison arrive bientôt.

On se rappelle encore avec une certaine tendresse lorsque, il y a plus de deux ans, on apprenait qu'une série Evil Dead était en préparation et qu'on se demandait si c'était une bonne idée ou pas. Ah ah ah, c'est mignon tout plein et notre innocence et notre candeur nous émeuvent un peu. Sauf qu'on était quand même une belle bande d'abrutis. Alors oui, on ne pouvait pas le savoir, mais rétrospectivement, on s'en veut quand même un peu d'avoir douté à ce point d'Ash vs Evil Dead.

 

Photo Bruce Campbell, Lucy Lawless

 

Parce que oui, Ash vs Evil Dead est l'une des meilleures choses qui nous soient arrivées ces dernières années, une série totalement folle, débile, gore et drôle et en même temps très intelligente dans ce qu'elle raconte de son héros et qui réserve de nombreux moments de bravoure qu'on n'aurait jamais cru voir un jour sur un écran. Et tant pis si la fin de la saison 2 était un peu deça du reste, ça reste géniale et on a hâte d'en voir la suite. 

Et ça tombe plutôt bien puisqu'elle est déjà tournée et que, comme d'habitude, elle devrait arriver sur le réseau Starz aux alentours d'Halloween prochain. Et si la saison 2 s'occupait de nous dévoiler les origines d'Ash, cette saison 3 se chargera apparemment de nous montrer la progéniture du héros. Si l'on en croit Bruce Campbell lui-même qui s'est exprimé au micro de Dawn Bourn lors des derniers Saturn Awards :

 

Photo Episode 6

 

"Attendez de voir la saison 3. Tout à fait entre nous, on saute d'une falaise à la fin de cette saison. Ce ne sera plus jamais comme avant, le monde sera définitivement changé à l'issue de cette saison. Il y a de gros trucs qui se produisent. Ash a une fille. Et elle est dans le pétrin. C'est devenu une cible. Vous savez, les démons c'est un peu comme la mafia, ils s'en prennent à vos proches. Donc, il ne doit pas seulement sauver le monde, mais il doit aussi élever une ado. Et une ado sans foi ni loi."

C'était clairement l'évolution logique du personnage qui, après s'être intéressé à son passé et au moyen d'en gérer les conséquences, devait bien un moment regarder la route qui s'ouvrait devant lui. Et la perspective de rencontrer la fille d'Ash nous ravit au plus haut point, parce que cela semble nous réserver des moments  bien cons, comme on dit dans les milieux autorisés. Bref, vite ! 

 

Photo Saison 2 Episode 10

 

commentaires

Ashy Slashy 10/07/2017 à 17:25

La plus grosse surprise serait l'ouverture de l'univers étendu en dévoilant que la fille d'Ash n'est autre que Mia !

REA 10/07/2017 à 15:47

Je l'avais lu sur twitter. Sur le coup ça m'a un peu spoilé, mais bon.

Reste à savoir quelle genre de fille il aura ? Une princesse diva ou une bad ass comme Kelly :)

votre commentaire