The Mist : on en sait plus sur les mystérieux monstres de la série

Mise à jour : 16/12/2017 20:47 - Créé : 14 juin 2017 - Jacques-Henry Poucave
trailer gore
189 réactions

Alors que personne ne l’attendait la série adaptée de la nouvelle Brume de Stephen King (déjà à la base du film The Mist) a surpris tout le monde avec une promo aussi violente qu’immersive.

Pour autant, on ne sait pas grand-chose de ce projet produit par la chaîne Spike, qui, ne serait-ce qu’en raison de son format, devrait trancher avec le film de Frank Darabont. Nous y retrouverons, comme dans le métrage et la nouvelle d’origine, une petite communauté en proie à la terreur alors qu’une mystérieuse brume, abritant des créatures abominables, recouvre leur bourgade.

Le showrunner Christian Torpe s’est entretenu avec les petits gars de Arrow in the Head et leur a expliqué comment il comptait user du formidable bestiaire inventé par Stephen King.

 

trailer gore

Monstre ou pas, il y a quelqu'un d'agacé dans le voisinage

 

« Je ne veux pas trop en révéler au sujet de ce que vous allez découvrir. Ce que je peux vous dire, c’est que c’est plus un show qui traite de comment les gens réagissent à ce qu’ils voient, qu’à ce qui se trouve devant eux. Si vous savez toujours à quoi vous avez affaire, cela devient ennuyeux, du coup nous avons été très attentifs à ne pas tout lâcher en matière de monstres, contrairement au film. J’ai bon espoir que nous satisfaisons les fans hardcore du genre. »

Quant à savoir si cette relecture de The Mist a fait le bon choix, il faudra regarder pour le savoir, mais on se réjouit déjà que le show ait choisi de prendre une direction différente du film qui l’a précédée. Verdict sur les écrans américains dès le 22 juin, pour une fournée de 10 épisodes.

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire