Séries

Supergirl : Maggie Sawyer prend ses distances avec la série

Par mdata
27 mai 2017
MAJ : 22 octobre 2019
11 commentaires
Affiche

Une information qui est tombée sur le futur de Maggie Sawyer ne va pas du tout faire plaisir aux spectateurs de Supergirl.

 

La saison 2 de Supergirl vient de s’achever et déjà une information est tombée sur la saison 3. Sauf qu’il s’agit d’une information dont les spectateurs de la série se seraient bien passés. L’un des point forts de la saison 2 est la romance vécue par Alex Danvers (la soeur de Kara alias Supergirl) et la policière Maggie Sawyer. Traitant avec justesse et sans excès un sujet  qui n’est pas forcément facile à aborder, les scénaristes ont  donné beaucoup d’importance à ce personnage. 

 

Photo Chyler Leigh,Floriana LimaLa romance d’Alex et Maggie est un des points forts de la saison 2

 

Il se trouve que dans la saison 3, le personnage de Maggie Sawyer risque de ne pas être beaucoup présent : son interprète Floriana Lima ne sera en effet plus un membre régulier du casting, mais ne sera présente que pour plusieurs épisodes, dont le nombre n’a pas encore été révélé.

La comédienne semble être à l’origine de cette décision, en souhaitant développer sa carrière en dehors de la série. Andrew Kreisberg, l’un des producteurs de la série, s’est exprimé sur le sujet :

« Nous adorons Floriana et avons beaucoup aimé travailler avec elle pour raconter cette histoire pleine d’inspiration. Même si elle n’est pas disponible pour nous en tant que membre régulier de la série pour la prochaine saison, comme elle est à la recherche d’autres opportunités, nous sommes heureux qu’elle revienne pour plusieurs épisodes de la saison 3« .

 

Photo Chyler Leigh, Floriana LimaAlex et Maggie dans la saison 2 de Supergirl

 

Après le personnage de Cat Grant qui n’est pratiquement pas apparu dans la saison 2 de Supergirl (le lieu de tournage de la saison étant trop loin pour Calista Flockhart), c’est au tour de celui de Maggie Sawyer de visiblement ralentir ses apparitions. La série semble décidément une nouvelle fois vouée à se tirer une balle dans le pied en se passant d’un personnage important.

 

 
Rédacteurs :
Tout savoir sur Supergirl
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Right

« Traitant avec justesse et sans excès un sujet qui n’est pas forcément facile à aborder, »
Hmmmm….

Wrong

D’accord avec le commentaire de Right.
Cette romance n’amène rien et est bien niaiqe.

sandman

tant mieux son personnage sert à rien

adoy

dans un série tv super héro aussi légère, pourquoi ajouter une love story qui ne sert à rien..et franchement pas bien écrite…tant mieux.

LaTeub

Pas d’accord, cette romance était traitée assez frontalement, ce qui est assez rare surtout dans une série junior et cela apportait un petit supplément d’âme…