Supernatural, Superman & Lois... : CW bouleverse son agenda et annonce quelques dates de sortie

Marion Barlet | 15 mai 2020 - MAJ : 15/05/2020 12:43
Marion Barlet | 15 mai 2020 - MAJ : 15/05/2020 12:43

Le réseau TV CW a sorti son calendrier et repousse sa saison à l'année prochaine, décalant un bon paquet de séries... mais pas toutes.

La pandémie va faire mal sur le long terme. L'industrie cinématographique et audiovisuelle s'est pris de plein fouet les conséquences de la quarantaine, avec les salles fermées et les productions et tournages suspendus. Le retour à la normale n'est pas pour demain et de nombreux projets voient leur suite éloignée dans le temps. Beaucoup de séries avaient déjà écourté leur saison, tandis que d'autres devaient à tout prix boucler les derniers épisodes sous peine d'être définitivement sacrifiées.

CW a annoncé ses programmations pour l'année en cours et surtout celle à suivre, avec un report de saison jusqu'à janvier 2021. Voici les séries dont les épisodes sont prévus à l'automne, et celles qui devront attendre l'an prochain pour être enfin diffusées.

 

photo, Jared PadaleckiJared Padalecki dans Supernatural : on a eu peur, mais c'est "bientôt"

 

Supernatural : la série avec Jared Padalecki fait partie des rescapées et sortira à l'automne 2020. La dernière saison a été interrompue en cours de route mais les derniers épisodes sont programmés à l'automne et sortiront les jeudis. Le producteur avait déjà teasé la fin de la quinzième saison avec une photo un peu cruelle.

Mais devront attendre janvier 2021 : Riverdale, The Flash, Batwoman, Charmed, Legacies, Black Lightning, Nancy Drew. Auprès d'elles, deux nouveautés se sont jointes à la programmation, la création de l'Arrowverse Superman & Lois et le reboot Walker de Walker, Texas Ranger avec Jared Padalecki et Lindsay Morgan (The 100).

 

photo, K.J. ApaMais on va regarder quoi en attendant ?

 

On ne retrouvera pas cette année le gros crossover de l'Arrowverse, mais un petit quelque chose entre Batwoman et Superman & Lois serait dans les tuyaux.

En ce qui concerne les nouveautés Kung Fu et The Republic of Sarah, aucune annonce officielle n'a été faite. Idem pour Legends of Tomorrow, Dynastie, Roswell, New Mexico, Supergirl et In the Dark, qui pourraient connaître leur sort prochainement et se voir décaler, selon les échos, au printemps 2021.

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire