La série l'Exorciste aura finalement droit à une saison 2

Mise à jour : 28/05/2017 01:11 - Créé : 13 mai 2017 - Christophe Foltzer
Photo The Exorcist
576 réactions

La série télé L'Exorciste fut l'une des excellentes surprises de l'année dernière dans nos postes de télévision, encore plus parce qu'on n'y croyait pas une seconde lorsque le projet avait été annoncé.

Pensez donc : une série télé faisant suite au cultissime L'Exorciste de William Friedkin, faite en plus par Fox Télévisions. Autant dire qu'on était prêts à se plaindre à la première occasion, et à nous dire trahis face à cet objet interprété par Alfonso HerreraBen Daniels ou encore Geena Davis. Sauf que ce n'est pas du tout ce qui s'est passé au final puisque la série The Exorcist s'est révélée particulièrement dure, perturbante et intelligente, bien loin de la bondieuserie attendue. En somme : l'une des meilleures surprises de l'année.

 

Photo The Exorcist

 

Forcément, un parti pris radical ne peut pas faire que des heureux et les audiences s'en sont clairement faites ressentir, laissant planer un gros doute quant à l'avenir de la série. Après des mois et des mois de doute et d'incertitude sur le sort du show, la Fox vient enfin de rendre son verdict : The Exorcist aura bien droit à une seconde saison.

Evidemment, nous sommes ravis de cette décision mais c'est le plus dur qui commence pour la série créée par Jeremy Slater. Comme nous ne connaissons pas encore le nombre d'épisodes de la prochaine saison ni sa probable date de diffusion, et encore moins son synopsis (qui aurait convaincu la chaine à donner son feu vert) il est actuellement impossible de prévoir quoi que ce soit.

Mais cette saison 2 devra être au minimum aussi bonne que la première pour convaincre. Si la Fox ne cherche pas trop à édulcorer le produit final pour obtenir de meilleures audiences, on ne doute pas une seconde de l'énorme potentiel de cette nouvelle saison. En tout cas, voilà une bonne chose de faite.

 

Photo The Exorcist

commentaires

soso 20/05/2017 à 15:27

Bravo bravo tellement que j'adore je l'ai regardé en sous titre en anglais tellement k je voulais voir la suite merci vous m'avez comblé j'ai hâte de voir la saison 2 j'ai hâte bravo à l'équipe

jojo 20/05/2017 à 15:24

J adore j'adore la saison 1 vivement la deux il faut absolument la regarder bravo au producteur et à l équipe bien vu c'est vraiment la continuité

shion 14/05/2017 à 14:53

audiences de merde vu l'heure tardive de passage aux us en plus ce genre de sujet n'intéresse pas grand monde faut le dire effectivement

Stridy 14/05/2017 à 08:45

Clairement inattendu vu les audiences.

Mais le bouche à oreille a du finir par fonctionner.

west666 13/05/2017 à 15:03

Bonne new mais que c'est-il passé dans leurs tetes ????

votre commentaire