The Mist : nouvelle bande-annonce gore et tendue pour la série adaptée de Stephen King

Geoffrey Crété | 8 mai 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 8 mai 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Neuf ans après le très bon film, The Mist devient une série télévisée qui s'annonce sanglante.

Avant La Tour Sombre en août avec Idris Elba et Matthew McConaughey, avant la nouvelle adaptation de Ça en septembre, avant la mystérieuse Castle Rock en collabration avec J.J. Abrams, il y aura The Mist, une série télévisée adaptée de la nouvelle de Stephen King adaptée en 2008 au cinéma par Frank Darabont, avec Thomas Jane.

Attendue le 22 juin sur la chaîne Spike, la série pourrait être l'une des bonnes petites surprises de l'année vu les images de la nouvelle bande-annonce. Machoire arrachée à la The Grudge, oeil crevé, cadavres en putréfaction ou encore insectes malpolis qui ont élu domicile dans une bouche : The Mist version série promet un spectacle réjouissant et cruel.

 



Créée par Christian Torpe, le Danois derrière la série Rita, The Mist reprendra les grandes lignes de la nouvelle de Stephen King : une mystérieuse nappe de brouillard envahit une petite ville américaine, amenant avec elle d'horribles créatures. Un événement qui va obliger les habitants à se barricader pour affronter d'autres monstres : eux-mêmes.

The Mist sera en outre l'occasion de retrouver Frances Conroy, l'inoubliable maman Fisher de Six Feet Under, dans un rôle délicieux : celui d'une croyante féroce, interprétée par Marcia Gay Harden dans le film. De quoi rattraper, peut-être, des apparitions restées très brèves pour l'excellente actrice dans American Horror Story.

Rendez-vous le 22 juin pour savoir si la série est à la hauteur des attentes.

 

Photo Morgan Spector, Okezie Morro, Danica Curcic, Russell Posner

 

Photo Frances Conroy

 

Affiche

 

Tout savoir sur The Mist

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
08/05/2017 à 22:28

La fin du film était excellente, mais cela vient après un sacré ventre mou, un rythme aléatoire, et des effets spéciaux dignes d'un épisode de Charmed.
La série a donc une belle marge de progression !

Flash
08/05/2017 à 22:03

La nouvelle était excellente, le film génial, ça va être très dur pour cette série de se faire une place.

votre commentaire