Bates Motel : Rihanna rend un hommage sexy et malin à la scène de la douche de Psychose

Jean-Luc Hassaique | 29 mars 2017
Jean-Luc Hassaique | 29 mars 2017

La séquence de la douche de Psychose est une des scènes les plus cultes et impressionnantes du Septième Art. Bates Motel vient d’y rendre un hommage malin et sexy.

Depuis que la série sous forme de prequel du film de Hitchcock a débuté, la question se pose. Comment le show parviendra-t-il à se mesurer au film séminal du maître du suspense, et dont le Psycho demeure encore aujourd’hui un somme de mises en scène et de construction ?

Si on ignore encore comment la série Bates Motel fera souffrir le personnage de Marion Crane (interprété par Rihanna), le dernier épisode en date s’est payé le luxe de rendre un hommage très amusant au classique dont il s’inspire.

Impossible de rejouer à l’identique la séquence du meurtre de la douche, le show a donc décidé de la détourner, en jouant pour le plus grand bonheur des spectateurs sur la figure de Rihanna, qui nous propose un jeu de chat et de la souris sexy en diable.

 



 

commentaires

francky
05/04/2017 à 04:31

la nouvelle marion crane dans les épis 5+6 c'été franchement pas utile de l'avoir mis dans la série c'été nul et (SPOILER) elle ce fait pas tuer sous la douche comme dans le film psychose ils on changer le scénario pas fidèle au film bref je trouve la saison 5 est la saison de trop je la trouve décevante etle dernier épisode saison 4 cloturé bien l'histoire la saison 5 pas vraiment indispensable sauf de revoir les personnages surement mourir pour le final de la série

Quisquose
29/03/2017 à 21:10

Pfff le cadreur est vraiment mauvais !!!!

votre commentaire