Comment la blague Rihanna/Lupita Nyong'o va devenir un film Netflix

Alexis Vielle | 23 mai 2017
Alexis Vielle | 23 mai 2017

Les réseaux sociaux ont une forte de frappe impressionnante. Ou comment un meme sur Twitter est en passe de devenir un vrai film pour Netflix. 

Comme quoi les fantasmes peuvent devenir réalité. Ce qui était partie d’une blague sur Internet comparant la photo prise de Rihanna et de l’actrice Lupita Nyong’o à celle d’une braqueuse badass avec sa pote informaticienne, est ainsi en passe de devenir réalité.

 

 

Au courant de l’ampleur du meme, l’actrice de 12 years a Slave a répondu être partante si Riri l’était aussi.

 

Ce à quoi l’interprète de Diamonds a à déclaré être chaude pour le projet…

 

La réalisatrice Ava DuVernay (Selma), trouvant surement l'idée très amusante, est prête quant à elle à mettre en image la rencontre des deux stars.

 

Les deux stars seront donc réunies à l’écran dans un buddy movie distribué par le géant Netflix. Ava DuVernay, remarquée avec Selma et actuellement en train de boucler la superproduction Disney A Wrinkle in Time, réalisera le film. Issa Rae, star de la série Insecure qu'elle a co-créée sur HBO, serait la scénariste, pour un tournage prévu début 2018.

Affaire à suivre donc. D'ici là, Rihanna sera à l'affiche de Valerian et la cité des mille planètes de Luc Besson. Oscarisée pour Twelve Years a Slave, Lupita Nyong'o reviendra elle dans Star Wars : Les Derniers Jedi, et Black Panther.

 

Affiche

 

commentaires

bibop
23/05/2017 à 23:19

elle est torride la belle lupi

votre commentaire