Ash vs Evil Dead dévoile une nouvelle image qui sent bon la sueur, la poudre et le sang

Christophe Foltzer | 4 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 4 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Oui alors bon, on ne va pas faire les mijorées, dès que l'on parle d'Evil Dead, nous ne sommes plus les mêmes. Et autant dire que depuis qu'on a vu la première saison d'Ash vs Evil Dead, on exulte dès qu'on en parle. Alors oui, c'est un peu sale, mais nous sommes aussi des êtres humains après tout.

Parce que voilà, Ash vs Evil Dead, au-delà du plaisir immense de retrouver Bruce Campbell dans son rôle phare, c'était quand même une sacrée première saison, qui ne connaissait aucune limite et se permettait même un sous-texte bien noir comme on aurait jamais cru et qui, tout de suite, rendait la série beaucoup plus profonde qu'une simple comédie faite d'intestins découpés à coups de tronçonneuse. Tout ça pour dire qu'on attend la saison 2 avec la plus grande impatience;

Et l'équipe de la série est parfaitement consciente de cette attente puisqu'elle en joue évidemment pour faire monter la pression. Si l'on sait que cette fois Ash combattra Ruby Knowles dans sa ville natale de Elk Grove et qu'il devra aussi composer avec son vieux père, Sam Raimi et ses potes sont très avares en informations et en nouvelles images. C'est donc pour cela qu'on fait tout un patacaisse dès qu'il y a le moindre cliché qui circule dans la presse.

Photo Saison 2

Comme cette nouvelle image par exemple, diffusée sur le compte Twitter officiel de la série, qui nous dévoile le casting prêt à en découdre, en compagnie d'une grande blonde dont on ignore encore tout. Une simple photo prise dans un hangar dans une pose ultra classique mais qui nous remplit de joie. Donc, on apprend rien de neuf mais on s'en fiche, on est contents.

Cela dit, on aura encore largement le temps de creuser le sujet puisque la série ne sera diffusée qu'à l'automne prochain sur le réseau Starz. Mais quelque chose nous dit que le prochain Comic Con devrait nous réserver quelques surprises la concernant.

Photo saison 2

 

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Shakka
05/07/2016 à 10:16

Comme mon vdd, je crois bien que c'est Lawless sur cette photo.

Le libraire
05/07/2016 à 07:27

la grande blonde, ne serait-ce point Lucy Lawless, qui joue le rôle de Ruby Knowby dans la série ?

votre commentaire