Sense8 : ambiance torride et euphorique sur le tournage de la saison 2

Sophie Sthul | 1 juin 2016
Sophie Sthul | 1 juin 2016

On aura beaucoup parlé de Sense8 ces dernières semaines en raison des difficultés rencontrées par le tournage de la saison 2. Mais sur le plateau, l’ambiance semble au beau fixe.

L’équipe de Sense8 était présente ces derniers jours au Brésil, afin de mettre en boîte plusieurs scènes situées lors de Gay Pride de Sao Polo. Au sein du défilé, le casting était réuni pour une séquence qui devrait rappeler aux spectateurs de la première saison la décharge sensuelle et euphorisante qui avait marqué l’épisode 4 de la précédente fournée d’épisodes.

saison 2 tournage

On retrouve donc plusieurs des personnages principaux, parmi lesquels Amanita, Wolfgang, Nomi, Lito ou encore Riley. Tous sont supervisés par Lana Wachowski, dans une ambiance à la fois bon enfant, brûlante et manifestement de franche camaraderie.

On ne sait pas pour vous, mais non seulement on attend cette saison 2 avec impatience, mais on ferait bien un peu de figuration, histoire de donner un coup de main. Espérons désormais que le changement de casting opéré à la volée et le retrait de Lilly Wachowski n’empêcheront pas la production de nous offrir un nouveau chapitre à l’égal du précédent.

saison 2 tournage

saison 2 tournage

 

saison 2 tournage

 

saison 2 tournage

 

commentaires

blabla
25/09/2016 à 14:26

lalala

votre commentaire