Game of Thrones saison 6 : une vague de poster décapite tous les personnages

Geoffrey Crété | 24 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 24 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le spectre de la mort plane définitivement sur les affiches de la sixième saison de la série-phénomène.

Yeux fermés, peau blanche, expression figée : la galerie de posters promo pour la saison 6 de Game of Thrones ressemble à un panorama funeste, qui mélange les vivants et les morts comme pour mieux jouer avec les nerfs des fans.

Mis en scène dans ce qui ressemble à la galerie des visages Jaqen H’ghar, l'un des décors les plus marquants de la saison dernière, les héros de la série HBO préparent ainsi leur retour dans précisément deux mois, la sixième saison (dévoilée en janvier dans une sinistre bande-annonce sur le même principe que les posters) étant prévue pour le 24 avril sur HBO. 

 

Poster

Poster

Poster

Poster

Poster

Poster

Poster

Poster

Poster

Poster

Poster

Poster

Poster

Poster

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
diez
25/02/2016 à 13:11

HBO qui continu à jouer sur le "Qui sera le prochain" me désole. A force de s'auto citer, la saison 5 n'avait rien de bien mémorable à proposer. J'espère que la saison 6 va redéfinir les enjeux de la série sana se reposer uniquement sur ces événements polémiques ou ce fameux "qui va y pas".

faust.i.noroshiaforboots
24/02/2016 à 20:34

Parce que ce sont des affiches... Qu'on relaye la bande-annonce, puis les posters, ça me semble logique. Que HBO utilise une ligne unique (pour l'instant) dans la promo graphique et vidéo, c'est une autre histoire. Et on peut dire que justement HBO ne fait jamais preuve de beaucoup d'imagination pour les posters de Game of Thrones (alors que d'autres séries en font et créent des choses magnifiques)

Bolderiz
24/02/2016 à 20:26

Toutes ces têtes coupées étaient déjà visibles dans le teaser, donc je vois pas trop la pertinence de cette news...

votre commentaire