Game of Thrones : la saison 6 revient avec une bande-annonce super glauque

Christophe Foltzer | 15 février 2016
Christophe Foltzer | 15 février 2016

La fin de la saison 5 avait fait jaser pas mal de monde. Les fans s'étaient même déchirés sur la toile pour savoir qui avait tort ou raison, alors qu'il suffit de jeter un oeil aux bouquins pour connaitre la vérité. Allez, on n'est pas vaches, on va dire SPOILERS.

Bon alors, il est mort ou pas l'autre-là ? Après des mois de teasing furieux à coups d'images et de déclarations brumeuses, HBO décide de ne finalement pas lever le voile dans la première bande-annonce de la saison 6 de Game of Thrones.

D'ailleurs, la chaine nous a réservé un trailer un peu particulier puisqu'il ne contient aucune image des nouveaux épisodes. Non; les producteurs ont préféré jouer la carte de l'atmosphérique glauque, du mystère macabre, en revenant sur les grandes figures qui ont passé l'arme à gauche dans le scénario. Ainsi donc évoluons-nous dans une espèce de crypte où sont entreposées les têtes de plusieurs personnages emblématiques du show avec en fond sonore, leurs déclarations les plus emblématiques.

Ce qui intrigue, c'est que viennent s'y ajouter celles de personnages qui sont encore bien en vie et au beau milieu de tout cet étalage de portraits macabres, la tête de Jon Snow. Evidemment. Une manière comme une autre de faire comprendre que son sort n'est peut-être pas aussi décidé qu'on le penserait et qu'il serait actuellement entre la vie et la mort.

En tout cas, c'est un trailer fort jolie bien que pas très optimiste. Réponse définitive à partir du 24 avril prochain.

Jon Snow

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
chouchou
15/02/2016 à 12:50

J' aime beaucoup cette petite bande annonce qui est effrayante et mystérieuse pour ma part certain diront que c' est décevant de nous pondre un trailer avec peu d' images d' inédite , mais il faudrait qu ' ils soient patients la saison 6 arrive que mi - avril , hbo a largement le temps de faire d' autres bande - annonces d' ici la .
En tout les vas vivement que la saison 6 arrive

votre commentaire