Ian McShane s'en prend violemment aux fans de Game of Thrones

Jacques-Henry Poucave | 24 février 2017
Jacques-Henry Poucave | 24 février 2017

Immortalisé par la phénoménale série Deadwood (et actuellement à l’affiche de John Wick 2), Ian McShane a fait une sympathique apparition dans la dernière saison de Game of Thrones. Et les fans l’ont un peu agacé.

Il faut dire que lors de la promo de la saison 6, le comédien avait cru malin d’annoncer que s’il tenait un petit rôle, ce dernier serait d’importance puisqu’il réintroduirait un personnage déjà vu dans le show. Ni une ni deux, des hordes de spectateurs hystériques s’étaient alors répandus en insultes pour expliquer la vie au vénérable artiste.

Dans une interview accordée à Empire, Ian McShane a donc donné, avec le mélange de flegme britannique et de charismatique brutalité qui le caractérise, ce qu’il pensait de l’affaire.

 

Game of Thrones

 

« Cette série est énorme, mais certains fans semblent s’y identifier d’un peu trop près. Quelques fois, on a envie de leur demander : Vous avez un peu réfléchi à votre mode de vie ? Vous devriez peut-être sortir un peu plus. »

Et effectivement, certains fans lui sont restés un chouia en travers de la gorge.

« Premièrement, ça vous plaît. Deuxièmement, vous ne vous en rappellerez plus quand ce sera diffusé. Et qu’est-ce que j’ai spoilé ? Un personnage aimé de tous reviendra. Achetez-vous une vie putain. »

 

game fo thrones"Voilà. Je me sens mieux."

 

commentaires

Carolin
25/02/2017 à 12:07

@Stivostine Pardonne nous ô grand détenteur de la sagesse ! Plouc ...

Azzz
24/02/2017 à 23:49

Complètement d'accord avec lui, les gens sont tarés.

stivostine
24/02/2017 à 22:54

L’être humain est excessif et en tout, il ne sait pas gérer ses addictions, c'est pas nouveau....ahhh la Sagesse c'est pas pour demain.

colloc 1
24/02/2017 à 20:16

Il a absolument raison ! J'adore GOT mais c'est vrai que beaucoup de "fans" d'aujourd'hui , et ceci pour quoi que ce soit , sont devenus complètement timbrés , Ils ne vivent plus que par procuration; La fiction est devenue la vraie vie pour eux , sinon les cliffhangers de TWD ou les spoils sur une série ou un film de pur divertissement a la con n'auraient aucun impact . Pauvre monde d'aujourd'hui ! .

Anonyme
24/02/2017 à 20:12

Il a parfaitement raison. Rien de pire que l'hystérie d'un fan. Surtout que ça compte pour du beurre. Les fans...ça veut dire quoi ça. Je suis spectateur et j'apprécie certaines oeuvres ( films comme séries ), j'en trouve même certain vraiment excellent mais devenir hystérique....ridicule.

votre commentaire