Jessica Jones : la série de Marvel et Netflix dévoile enfin son méchant dans un nouveau teaser

Jacques-Henry Poucave | 8 octobre 2015
Jacques-Henry Poucave | 8 octobre 2015

Voici le 5ème teaser de Jessica Jones, et avec lui, c’est un élément essentiel de la série que nous dévoile Netflix. Il s’agit du grand méchant, joué par David Tennant.

Nous avions vu Krysten Ritter détruire un réveil de bon matin, pulvériser une assemblée de sales types avant de s’envoyer un bourbon, et faire preuve de son exceptionnelle agilité. Il est désormais temps de poser les yeux sur son principal adversaire, Kilgrave, surnommé le Purple Man (alias L’Homme Pourpre en français).

Capable de plier n’importe qui à sa volonté dans le comics originel, nous entendons ici sa voix suave murmurer à l’oreille de Jessica Jones qu’elle n’a aucun secret pour lui. Il connaît ses proches, ses amis, ses pouvoirs surhumains. Et c’est un affrontement spectaculaire, insidieux, qui se dessine entre ces deux personnages.

On se souvient qu’il est supposé avoir jadis soumis et violemment humilié Jessica Jones, et que ce pourrait être l’option retenue par la série de Marvel et Netflix, qui feraient de ces deux ennemis des adversaires de prédilection, chacun obsédé par l’autre.

Vivement le 20 novembre !

Tout savoir sur Jessica Jones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire