Jessica Jones : des photos inédites et une date de sortie pour la saison 3 de la série Netflix

Déborah Lechner | 28 mai 2019
Déborah Lechner | 28 mai 2019

On sait enfin quand la série Jessica Jones reviendra pour sa troisième et ultime saison avec en bonus des images inédites.

La série Jessica Jones est actuellement le dernier vestige de l'univers Marvel sur Netflix. Le divorce entre les deux géants est acté depuis la suppression à la chaîne de toutes les autres séries Marvel du service de streaming (The Punisher, Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders).

La détective privée surpuissante jouée par Krysten Ritter fera donc ses adieux aux fans puisque cette troisième saison sera aussi la dernière. Netflix a récemment diffusé une affiche officielle de cet ultime chapitre sans préciser de date. C'est maintenant chose faite avec une courte vidéo qui annonce la reprise de Jessica Jones pour le 14 juin prochain.

 

 

En plus de la date de reprise, Netflix a dévoilé quatre nouvelles photos sur lesquelles on peut voir les personnages de la série.

On retrouve donc évidemment Jessica Jones, puis sa meilleure amie Trish Walker (Rachael Taylor), son ancien ami et associé Malcom Ducasse (Eka Darville) et l'avocate Jeri Hogarth (Carrie-Anne Moss) et le super-héros Luke Cage (Mike Colter).

 

photo

photo

photo

photo

commentaires

Jojo
28/05/2019 à 19:16

Vivement ! J'avais adoré la 1ère saison et la 2ème était pas mal !

Pseudo1
28/05/2019 à 19:16

Heu, c'est sur la 1e photo que vous voyez Luke Cage ?
Je serais surpris que ça soit lui, tant niveau carrure que coupe de cheveux, sans compter le "pourquoi il se retrouve à entrainer Trish ?"

ZEN!!
28/05/2019 à 19:15

Ayant grandement apprécié la deuxième saison de JJ (peut-être que je suis le seul!!) et The Punisher en deuxième saison, je trouve vraiment dommage l'arrêt de ses deux séries.

Simon Riaux - Rédaction
28/05/2019 à 19:09

Netflix ne communique pas sur ses audiences.

Mais la logique voudrait plutôt que ce soit Disney qui se soit retiré. Alors qu'ils lancent leur propre service, ils ne vont pas balancer des licences (leur matière première, qui constitue la valeur théorique de leur studio et de ses filiales) à la concurrence.

Netflix n'avait aucune raison, Disney+ ou pas, de se priver de ces séries.

De Passage
28/05/2019 à 19:06

On ne saura jamais du coup si c'est Netflix qui voit mal la concurrence (Disney+) ou simplement que l'audience de toutes ces séries étaient mauvaises?

votre commentaire