X-Files saison 10 révèle sa première affiche et son générique !

Sophie Sthul | 7 octobre 2015
Sophie Sthul | 7 octobre 2015

Alors qu’était dévoilé hier soir au Mipcom TV de Cannes le premier épisode de X-Files saison 10, un premier poster de la série a été révélé.

Ce sera probablement le premier évènement télévisuel majeur de 2016, sinon le plus important, en effet, au mois de janvier prochain, la série culte de la Fox signera son grand retour pour une brève saison de 6 épisodes. Les fans l’attendent de pied ferme, après deux dernières saisons décevantes et un second long-métrage passablement raté.

Et sans surprise, ce poster s’avère référentiel à souhait, avec nos deux héros trônant au milieu des ténèbres emblématiques du show, tandis qu’une tagline malicieuse nous apprend que « La vérité est toujours ailleurs ».

Autre information qui réjouira probablement ceux que la série a bercé dans leurs tendres années, X-Files conservera son générique original ! C’est en effet ce qu’on put découvrir les professionnels réunis à Cannes. Alors pour le coup, on vous en remet une petite louche, de cette ouverture devenue mythique.

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire