Jessica Jones dévoile ses super-pouvoirs dans un nouveau teaser signé Netflix

Sophie Sthul | 6 octobre 2015
Sophie Sthul | 6 octobre 2015

Jessica Jones se dévoile encore un peu plus dans un 4eme teaser de la série Netflix/Marvel qui débarquera le 20 novembre prochain.

Nous y découvrons la charismatique Krysten Ritter, dans un décor (un peu trop numérique) qui n’est pas sans rappeler celui utiliser pour la promotion des personnages de Daredevil. En plein Hell’s Kitchen, un des quartiers les plus défavorisés et violents de New York, notre héroïne prend une pause iconique avant de nous dévoiler un peu plus ses capacités super-héroïques.

Une brève présentation pour un teaser un peu moins fort que les deux précédents, mais qui a le mérite de démontrer en quoi Jessica Jones sera à la fois une série jumelle et profondément différente de Daredevil. Là où la première nous présentait un individu ordinaire dont la volonté et le courage lui permettait d’accéder au rang de héros, il s’agira ici précisément de l’inverse.

A savoir une héroïne cherchant à retourner à la vie civile, afin d’échapper à un lourd passé. En plus de Krysten Ritter, le show accueillera également Carrie-Anne Moss et David Tennant. Il nous tarde !

Tout savoir sur Jessica Jones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
08/10/2015 à 14:54

A part ça... et bien ça ne gâche rien, bien au contraire!!!

Kile
06/10/2015 à 19:06

Beau cul. À part ca ...

votre commentaire