Jessica Jones s'énerve dans le nouveau teaser de la série Netflix

Jacques-Henry Poucave | 28 septembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 28 septembre 2015

Jessica Jones est une des séries les plus attendues des jours à venir, mais aussi une des plus mystérieuses. Et le nouveau teaser dévoilé par Netflix nous intrigue encore plus.

Alors que le tout premier teaser dévoilé par le géant américain mettait en place une atmosphère vénéneuse et un brin inquiétante, cette nouvelle vidéo annonce une atmosphère plus détendue voire comique. Nous y découvrons notre héroïne, dont l’existence semble quand même être un joyeux bordel.

Son appartement est jonché de bouteilles vides, de vêtements abandonnés au hasard, signe que reconnaîtront instantanément les amateurs de soirées trop arrosées. Et quand son réveil sonne, Jessica Jones a une façon bien à elle de l’éteindre. Celle que nous avons toujours fantasmé de pouvoir accomplir, avec un peu de super pouvoirs.

Il nous tarde de découvrir quel sera exactement l’univers dans lequel évoluerons Krysten Ritter, David Tennant, ou encore Carrie-Anne Moss et surtout si la série parviendra à égaler Daredevil, succès surprise de 2015, dont la suite est attendue pour 2016. Pour savoir si l'héroïne fait aussi bien que son prédécesseur, il faudra se rueer sur le show le 20 novembre prochain.

commentaires

TwinR&S_TV
07/10/2015 à 19:02

Il est vraiment pas mal du tout ce nouveau teaser, j’ai hâte de voir ce que cette série va donner. C’est marrant parce que j’ai enfin vu une série avec cette actrice hier soir sur Pop-corn time (http://popcorn-time-telecharger.fr), et je me suis demandée ce qu’elle devenait et si elle avait fait quelque chose récemment, sans savoir que sa nouvelle série sortait bientôt ! Trop bien, car j’adore l’actrice et je suis super excitée par cette nouvelle super héroïne.

YOP YOP
28/09/2015 à 22:59

Imagines qu'elle fasse cela avec tes bijoux de famille. L'horreur !

actarus2001
28/09/2015 à 16:49

oh purée faut pas l'énerver la dame!!!!

Bolderiz
28/09/2015 à 11:44

^^excellent!

votre commentaire