Ash vs Evil Dead vous présente ses personnages avec une série d'affiches alléchantes

Jacques-Henry Poucave | 25 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 25 août 2015

Ash vs Evil dead fait partie des séries que nous attendons de pied ferme. Cette suite de la célèbre trilogie Evil Dead inventée par Sam Raimi reviendra sous forme de show de 10 épisodes pour Halloween, et nous dévoile aujourd’hui ses principaux personnages.

Bruce Campbell, sorte d’américain moyen dont la performance délirante préfigurait le succès à venir d’un Jim Carrey, était la star absolue d’Evil Dead. En passant au format série, l’œuvre élargit mécaniquement son horizon et nous propose donc une galerie de protagonistes qui semblent déjà terriblement azimuté.

Après deux bandes-annonces aussi gores qu’efficaces, voici l’heure de regarder de plus près ces anti-héros qui auront la lourde tâche de ne pas être éclipsées par ce fou furieux de Bruce, sorte de cartoon humain monté sur ressorts. Pour la flamboyante Lucy Lawless (Xena la Guerrière), on ne se fait aucun souci. Quant à leurs trois comparses (Ray Santiago, Dana Delorenzo, et Jill Marie Jones) les premiers trailers nous ont grandement rassurés…

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire