Supergirl accueillera la soeur de Lois Lane. Et aussi Superwoman ?

Christophe Foltzer | 20 juillet 2015
Christophe Foltzer | 20 juillet 2015

Toujours prévue pour le 26 octobre prochain sur la chaine CW, Supergirl nous réserve apparemment encore son lot de surprises et accueille aujourd'hui une invitée inattendue.

On pensait être au bout de nos surprises avec Supergirl, surtout depuis que l'épisode pilote avait fuité sur le net et nous nous trompions puisque le site TV Line vient d'annoncer l'arrivée d'un personnage pour le moins inattendu dans la série, la soeur de Loïs Lane, Lucy Lane.

Si l'on en croit le site, Lucy Lane devrait apparaitre dans le troisième épisode et pourrait être l'ex petite amie de Jimmy Olsen et former un triangle amoureux entre le photographe et l'héroïne. Annoncée comme effrontée, énergique, belle et dotée d'un solide caractère comme sa soeur, Lucy Lane n'a pour le moment aucun visage et son interprète reste à trouver.

Cela amène une supposition des plus intéressantes. En effet, dans le comics, à un moment donné, Lucy Lane, fille du militaire Sam Lane, est devenue Superwoman, et était l'une des adversaires de la kryptonienne.

La version télé suivra-t-elle le même chemin que son homologue papier ? On espère que oui.

Tout savoir sur Supergirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
McFlyMarty
20/07/2015 à 17:54

Sauf que c'est pas sur la CW, mais sur CBS....

Bolderiz
20/07/2015 à 11:41

Ne pas juger trop en avance, on est pas à l'abris d'une bonne surprise, les traitements, les scénarios ont bien évolués depuis Smallville... The Flash, Arrow sont des séries de bonne tenue, voire excellentes et prouvent qu'il y a matière a faire de bons programmes même avec des sujets légers ou des personnages ma foi pas si profonds que ça... Bref gardons espoir.

graysam93
20/07/2015 à 10:28

J'ai déjà vu Smallville et cela m'a suffit, les problèmes d'ados dans les séries de comic book m'ont gavé.

Bolderiz
20/07/2015 à 10:23

Ça va le faire cette série, je sais pas pourquoi mais je le sens bien...

votre commentaire