True Detective saison 2 : découvrez le making of de l'impressionnante fusillade

Jacques-Henry Poucave | 16 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 16 juillet 2015

L’épisode 4 de True Detective saison 2 s’est facilement imposé comme l’un des plus spectaculaires de la série. Du coup, HBO nous offre un petit making-of d’une séquence qui rappelle les meilleures heures de Michael Mann.

Si vous n’avez pas encore découvert cet épisode à la conclusion particulièrement violente et inattendue, restez-en là de peur de subir plusieurs SPOILERS.

L’occasion de voir la minutie avec laquelle cette scène a été réalisée, s’alliant la collaboration d’ancien Navy Seals, afin d’assurer un réalisme maximum. Le résultat est au rendez-vous, et nous permet de regarder plus prêt la transformation du personnage de Taylor Kitsch, véritable tournant de l’épisode.

L’épisode 4 de True Detective saison 2 s’est facilement imposé comme l’un des plus spectaculaires de la série. Du coup, HBO nous offre un petit making-of d’une séquence qui rappelle les meilleures heures de Michael Mann. Si vous n’avez pas encore découvert cet épisode à la conclusion particulièrement violente et inattendue, restez-en là de peur de subir plusieurs SPOILERS. L’occasion de voir la minutie avec laquelle cette scène a été réalisée, s’alliant la collaboration d’ancien Navy Seals, afin d’assurer un réalisme maximum. Le résultat est au rendez-vous, et nous permet de regarder plus prêt la transformation du personnage de Taylor Kitsch, véritable tournant de l’épisode.



Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire