True Detective : HBO serait sur le point de valider une troisième saison !

Jacques-Henry Poucave | 28 mars 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 28 mars 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après une première saison adulée et une deuxième aussi décriée que mouvementée en coulisses, le sort de True Detective semblait plus ou moins entendu… Jusqu’à aujourd’hui.

En effet, Entertainment Weekly vient de révéler que HBO serait sur le point de donner le feu vert à une troisième saison de sa série policière qui, si elle a révélé quelques failles, mérite mieux que les procès en qualité qui lui ont été fait des mois durant. Quoiqu’il en soit, le showrunner Nic Pizzolatto serait toujours à bord et aurait déjà achevé les 3 premiers épisodes d’une nouvelle saison.

 

true-detective-season-2-episode-6-colin-farrell

 

Si la chaîne américaine aurait donné son aval pour continuer la production, l’auteur ne serait plus seul, puisqu’elle lui aurait accolé l’excellent David Milch, afin de l’assister dans l’écriture. Une bonne nouvelle, ce dernier ayant notamment œuvré sur l’excellente série Deadwood.

Reste à savoir si ce serpent de mer verra effectivement le jour, et si le show qui fut perçu comme un potentiel renouveau pour HBO parviendra à renaître de ses cendres, sûrement plus chaudes que certains voudraient le croire.

 

Affiche

 

 

Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
29/03/2017 à 19:41

David Milch ? La vache, le bonhomme est connu pour son sacré tempérament ; face à un Pizzolato déjà assez caractériel, ça a dû être un sacré binôme.
Mais ça voudrait aussi dire que Milch rend service à HBO sur ce coup, et que produire le téléfilm Deadwood ferait donc peut-être partie du deal...
Très bien sinon pour True Detective : une troisième saison pour lier les persos/intrigues des deux premières, ça serait sacrément vendable au public... Après tout, McConnaughey a déjà fait part de son souhait de revenir, McAdams était très bien dans la saison 2, et Harrelson continue à produire la série.

votre commentaire