True Detective saison 2 : découvrez la bande-annonce inquiétante de l'épisode 7

Jacques-Henry Poucave | 27 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 27 juillet 2015

Rien ne va plus dans True Detective saison 2. Après un épisode 6 des plus intenses, la bande-annonce de l’épisode 7 nous promet un épilogue explosif, alors que nos héros sont désormais de vrais parias. Attention si vous n’êtes pas à jour dans votre visionnage vous prenez le risque de vous faire SPOILER.

Après avoir infiltré une des soirées clandestines et sexuels de la haute société locale, Velcoro, Kitsch et Ani semblent contraints de fuir. Avec au moins un mort sur les bras, il y a fort à parier que leur enquête sous-marine ne sera plus la bienvenue. Et d’après ce que nous indique ce trailer, les trois écorchés vifs doivent désormais trouver un plan de sortie.

Autre élément très intéressant, tout indique que Frank Semyon, qui lutte depuis le début de la saison pour résister à ses instincts violents et ne pas tout à fait redevenir le mafieux qu’il était arrive à son point de rupture. Regard ahuri, colère débordante, la fin de la bande-annonce nous le dévoile laissant libre cours à la rage qui l’habite.

On devin également à travers cette vidéo que Ani a eu recours au service de son père et sa communauté néo-hippie. Pour cacher le témoin qu’elle vient de sauver ? En tout cas cette séquence ressemble fortement à des adieux.

Plus que jamais, les personnages de True Detective sont au bord de l’implosion. Qu’adviendra-t-il d’eux ? Réponse dimanche prochain avec l’épisode 7 et avant-dernier rendez-vous de cette année aux côtés des âmes damnées de Nick Pizzolatto.

Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
29/07/2015 à 06:48

Très mauvaise histoire.
Il était impossible de faire mieux que la saison 1, et difficilement de faire aussi bien. Mais là, c'est incompréhensible avec les arcs personnels.

Si saison 3 il y a, il serait préférable d'y avoir moins de personnages et une intrigue plus intéressante / prenante.

votre commentaire