True Detective saison 2 épisode 2 : découvrez une bande-annonce tendue comme une arbalète

Jacques-Henry Poucave | 24 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 24 juin 2015

Après une mise en bouche réussie, qui prenait le temps de nous présenter une situation et des personnages aux antipodes de ceux que nous connaissions déjà, True Detective saison 2 nous présente le trailer de son prochain épisode.



Intitulée Night finds you, la nouvelle embardée de Nick Pizzolatto s’annonce passionnante. Manifestement l’intrigue connaît un bon coup d’accélérateur, histoire d ‘étaler pleinement ses enjeux, esquissés dans le season premiere.

On apprend ainsi que Ani (Rachel McAdams) et Ray (Colin Farrell) entameront leur collaboration. Mais cette dernière ne s’avérera pas de tout repos. La police a en effet bien compris que la mort de Casper était « une fenêtre sur tout le reste » et notamment les affaires de Semyon (Vince Vaughn), qui ne veut pas que ses projets immobiliers soient paralysés par l’enquête.

Ainsi, on voit Ray demander à ses supérieurs et peut-être au maire de Vinci s’il est effectivement supposé résoudre l’enquête en cours. De son côté, Ani lui demande frontalement jusqu’où il est mouillé dans les trafics de Semyon. Et ça ne va pas plus fort du côté de Taylor Kitsch, visiblement sur le point de craquer.

Voilà qui indique que True Detective saison 2 pourrait bien démarrer en trombe et nous scotcher au siège dès la semaine prochaine. Car une fois que les masques seront tombés et que les personnages se connaîtront, ils pourront plonger totalement dans la face obscure de la Californie.

Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire