Gotham dévoile une bande-annonce bien sombre pour la fin de sa saison

Christophe Foltzer | 1 avril 2015
Christophe Foltzer | 1 avril 2015

En pause depuis quelques semaines, la très fluctuante série Gotham reviendra sur les écrans le 14 avril prochain pour ses 4 derniers épisodes. Un spot TV nous montre qu'il ne faut surtout pas rater la fin de la saison.

Gotham ne fait pas l'unanimité. Loin de là, même. Il faut dire qu'en partant d'un postulat de base assez intéressant, elle s'est rapidement embourbée dans son concept. Et pourtant, ce n'est pas faute d'y avoir mis les moyens, lorsque l'on voit les torrents d'ennemis historiques de Batman qui débarquent à chaque épisode.

En pause depuis quelques semaines, la saison commencera sa dernière ligne droite le 14 avril prochain. Et, pour l'occasion, la série s'est fendue d'un nouveau spot TV censé nous mettre l'eau à la bouche. Et, si l'on en croit les images, elle devrait enfin passer la seconde, en plongeant enfin vraiment dans les ténèbres et le drama. Catwoman, Edward Nigma, Cobblepot, tous seront là pour mener la vie dure à Gordon tandis que Bruce Wayne semble enfin sortir de sa période émo pour passer à l'action et laisser éclater sa colère.

A confirmer donc, au moment de la diffusion.

Tout savoir sur Gotham

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire