The Flash : le grand méchant a droit à une affiche spécialepour la reprise !

Jacques-Henry Poucave | 16 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 16 mars 2015

Le moment de la reprise est enfin arrivé pour Flash, l’excellente série de CW et DC Comics. Et le show nous fait saliver avec un poster dédié au grand méchant de la série, Reverse Flash.

Si nous connaissons depuis quelques épisodes l’identité de l’ennemi juré de Flash (Grant Gustin), l’assassin de sa mère et seul individu à avoir des capacités similaires aux siennes, on ne peut pas dire qu’on ait eu l’occasion de le voir de près et en costume.

On est donc ravis de le découvrir plus avant dans son seyant costume jaune. L’acteur Tom Cavanagh y apparaît plus diabolique que jamais. La production de la série ayant d’ores et déjà annoncé que l’épisode diffusé le 17 mars serait un « bouleversement » dans la série, il n’y a désormais plus aucun doute que Barry et le Dr. Wells s’apprêtent à voyager dans le temps.

À en croire CW, il faudra s’attendre à un changement profond dans l’ambiance de Flash, puisque cette intrigue serait à l’origine des séquences « les plus drôles, mais aussi les plus sombres ».

Convaincu de pouvoir revenir dans le temps afin d’affronter Reverse Flash et sauver sa mère, Barry retournera au moment de son assassinat pour tenter de la préserver. La question, au-delà de la réussite ou non de l’entreprise est celle de savoir dans quelle mesure ces actes affecteront le présent, et transformeront le show.

Et surtout, pour accomplir sa folle entreprise, Barry va devoir apprivoiser la Speed Force, l’énergie cosmique dont il tire tous ses pouvoirs, qui relie passé, présent et futur. The Flash pourrait bien être sur le point de vivre un moment charnière et passionnant de sa jeune histoire.

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire