Le 16 novembre prochain, Flash revient pour sa huitième saison. Mais d’abord, place à la bande-annonce du prochain super crossover du Arrowverse.
Pandémie oblige, en 2020, le Arrowverse a dû préférer la sécurité sanitaire de ses plateaux de productions à la tradition, et renoncer à son fameux crossover annuel. Mais le redoux de ces derniers mois a permis à l’univers étendu CW d’en prévoir un nouveau. Alors porté par Flash, plus ou moins devenu le nouveau leader des super-héros du petit écran depuis la fin d’Arrow, Armageddon (c’est le nom du crossover) vient de dévoiler sa première bande-annonce.
Extraterrestre puissant et intelligent, pouvoirs psychiques, envie de détruire l’humanité tout entière… Despero (campé par Tony Curran), le nouveau grand méchant à affronter, n’a pas le programme le plus original de l’année. Mais qu’à cela ne tienne, il suffira au moins à mettre en danger la Terre et ses super-héros Black Lightning, Batwoman, Atom, Sentinel ou encore Mia Smoak et Barry Allen, évidemment.
Ces images ne mentent pas : le temps se fait très rare pour Flash et toute sa clique, à qui il ne reste plus que quelque jours avant l’Armageddon. Et dans ces conditions, Flash a tout intérêt à se dépêcher. Et comme il n’y a que les gentils qui ont le droit de se retrouver, Damien Darhk de DC’s Legends of Tomorrow et Reverse Flash profiteront de ce bazar pour faire ami-ami avec Despero.
Rendez-vous donc le 16 novembre prochain, pour le lancement conjoint de ce nouveau crossover et de la huitième saison de Flash.
J’ai bien eu raison de lâcher l’affaire après la saison 4. C’est de plus en plus « cheap » cette série.