The Flash saison 7 : après sa disparition, un personnage principal déjà de retour ?

Camille Vignes | 12 mars 2021 - MAJ : 18/03/2021 19:57
Camille Vignes | 12 mars 2021 - MAJ : 18/03/2021 19:57

À peine disparu, un des personnages principaux de The Flash va revenir, un peu différemment. Attention, ce papier contient des spoilers.

Après le sacrifice de Nash Wells (Tom Cavanagh) pour la reprise de Flash, et pour permettre au héros de récupérer sa vitesse perdue, la septième saison de la série vient de diffuser son deuxième épisode. Outre une altercation entre Barry (Grant Gustin) et son équipe, suite à l’acquisition par le héros d’un nouveau pouvoir, l’épisode a aussi servi à introduire une nouvelle version de Nash Wells (sorte de tradition pour l’Arrowverse), de retour à la vie grâce au concert de particules du multivers.

Même si jouer avec ce personnage n’est nouveau ni pour les studios ni pour son interprète, les petits rebondissements comme celui-là sont toujours l’occasion pour les différentes personnes impliquées dans la série de faire des annonces, de teaser la suite des évènements.

 

photo, Tom CavanaghQuand tu calcules ton taux de renouvellement

 

Dans une récente interview donnée à TV Line, Grant Gustin a ainsi parlé de plein de choses prometteuses pour la suite. Par exemple, il a assuré que cette version de Nash Wells serait « la plus épique et iconique » de toutes :

« On va pouvoir découvrir le véritable Harrison Wells pour la première fois. C’est un personnage que, je sais, Tom adore incarner. Mais comme toujours, ça sera un Harrison Wells avec un twist. On va à nouveau voir Tom faire quelque chose de totalement nouveau avec ce personnage. »

En bref, un peu de nouveauté, mais pas de changement de paradigme. De toute manière, inutile de se hâter à juger la suite des évènements, puisque la saison est diffusée outre-Atlantique tous les mardis sur The CW.

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lutin56
18/03/2021 à 18:08

"En bref, du nouveau, du différent, mais pas
((franchement un franchement)) de paradigme. De toute manière...."

My name is reverse flash
12/03/2021 à 10:43

C été sur qu il revienne

votre commentaire