La série Constantine déjà menacée de mort ?

Christophe Foltzer | 25 novembre 2014
Christophe Foltzer | 25 novembre 2014

Après un film honteux avec Keanu Reeves, il semblerait qu'aucun support audiovisuel n'arrive à rendre hommage à l'excellent comics Hellblazer. Alors que les attentes étaient grosses, la série Constantine pourrait ne pas être reconduite par NBC.

Ce n'est pas forcément une surprise, mais Constantine n'a pas la forme. Alors qu'elle peine à se faire une place bien à elle dans le coeur des fans, perdue au milieu d'une offre ultra chargée cette année, la série vient de connaitre un revers important puisque la NBC a décidé de suspendre la production de la première saison au bout de 13 épisodes.

Mais, qu'on se rassure, cela ne veut pas nécessairement dire que la série est annulée, qu'une seconde n'est pas envisagée dans un format plus "adapté". Simplement que les ambitions sont clairement revues à la baisse et qu'elle pourrait ne pas s'en remettre si les fans ne répondent pas davantage présent.

Après, est-ce que ce serait un terrible drame qu'elle disparaisse, c'est un autre problème.

Tout savoir sur Constantine

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
GuillaumeMT
01/12/2014 à 12:14

A titre personnel je pense qu'il est difficil de faire une série à plus de 10 épisode qui soit de trés bonne qualitée.

Encore une preuve avec cette série, l'acteur ne va pas, les effets spéciaux ne vont pas, et l'orientation et le traitement du personnage ne vont pas.

Il devrait l’arrêter et tout reprendre, ou abandonner ça serait pas si mal.

votre commentaire