Mondwest revient en série télé grâce à HBO

Christophe Foltzer | 19 novembre 2014
Christophe Foltzer | 19 novembre 2014

Mondwest, c'est un peu la classe. Encore aujourd'hui. Il faut dire aussi que c'était un sacré postulat de départ : un parc d'attraction rempli de robots qui se détraquent et qui se mettent à tuer les visiteurs humains. Oui, c'est un peu comme Jurassic Park, mais c'est normal, c'est le même auteur, Michael Crichton.

Alors que le film original est disponible dans toutes les bonnes boutiques, nous sommes assez contents d'apprendre qu'HBO compte relancer les hostilités sous la forme d'une série télé. Surtout que la chaîne met les petits plats dans les grands puisqu'elle promet un casting des plus prestigieux puisque Anthony Hopkins, Miranda Otto, Evan Rachel WoodJeffrey Wright et James Marsden devraient avoir maille à partir avec les robots.

Par contre, on ne sait pas encore qui reprendra le rôle du charismatique Yul Brynner. Pour autant, c'est Jonathan Nolan qui écrit, produit et réalise cette série d'épisodes d'une heure, avec l'aide de l'omniprésent J.J. Abrams et on nous promet "un voyage sombre à l'aube de la conscience artificielle".

Nous, c'est tout ce qu'on demande hein.

Tout savoir sur Jurassic Park

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire