Heroes - Saison 2 : Masi Oka lève le voile...

Stéphane Argentin | 20 juillet 2007
Stéphane Argentin | 20 juillet 2007

Au cours de notre rencontre le mois dernier au festival TV de Monte-Carlo (lire notre interview), le comédien avait laissé entendre quelques pistes potentielles mais aujourd’hui, Masi Oka lève encore davantage le voile sur les péripéties à venir concernant son personnage, Hiro Nakamura, pour la deuxième saison de Heroes.

 

Attention spoilers : « La deuxième saison débutera avec deux histoires parallèles. La première qui reprendra 4 mois après l’explosion finale de la saison un et la seconde qui suivra Hiro revenu 400 ans en arrière au Japon ». Et le comédien de préciser que son personnage demeura à cet endroit pour une durée d’au moins 8 épisodes avant de revenir dans le présent. Là-bas, il fera la connaissance de plusieurs personnages de son enfance, parmi lesquels le légendaire samouraï Takezo Kensei qui sera interprété à l’écran par David Anders (cf. news).

 

« Il y aura une princesse », précise Masi Oka. « La princesse Iako, interprétée par Eriko Tamura. Il y aura également Takezo Kensei, le héros d’enfance de Hiro, interprété par David Anders. Mais aux dernières nouvelles, David était caucasien. Donc, comment ce dernier est-il devenu un célèbre samouraï dans le Japon féodal sera l’un des nouveaux mystères à découvrir ».

 

La diffusion de la deuxième saison de Heroes débutera aux États-Unis le 24 septembre prochain.

La diffusion de la première saison de Heroes est actuellement en cours tous les samedis soirs sur TF1 à 20h50.

 

Source : Sci Fi Wire

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire