Une saison 3 pour Prison break

Stéphane Argentin | 22 mars 2007
Stéphane Argentin | 22 mars 2007

Les fans de la plus grande évasion de l'histoire du petit écran attendaient la nouvelle avec impatience mêlée de fébrilité. Ils peuvent désormais respirer. Leur show fétiche aura bel et bien droit à une saison supplémentaire.

Visiblement satisfaite des scores enregistrés par le show (9,1 millions de téléspectateurs en moyenne au cours de l'année écoulée), la chaîne FOX vient en effet de reconduire la série Prison break pour une troisième saison l'an prochain. Deux épisodes de la saison 2 restent encore à diffuser outre-atlantique avec un season finale programmé pour le lundi 2 avril 2007. En France, la diffusion de cette même deuxième saison est attendue sur M6 d'ici la fin d'année, sans date précise pour le moment.

Reste à présent à découvrir ce que le créateur du show, Paul T. Scheuring, nous concoctera pour cette troisième saison, ce dernier déclarant en effet depuis bien longtemps qu'il avait déjà en tête tout le schéma narratif pour les deux premières saisons mais pas au-delà. Wait & see…

Retrouvez notre article sur la première saison de Prison break à cette adresse.
Découvrez un aperçu de la deuxième saison de Prison break à cette adresse.

Source : The Futon Critic

Tout savoir sur Prison Break

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire