Smallville privé de Lex Luthor

Stéphane Argentin | 21 mars 2007
Stéphane Argentin | 21 mars 2007

Dès l'an prochain, Smallville se retrouvera privé du Némésis de Clark Kent : Lex Luthor. En effet, Michael Rosenbaum, l'interprète du bad guy le plus chauve du monde des comics, vient d'annoncer qu'il rendrait sa boule de billard au terme de la saison 2007/2008 et ce, quelque soit l'avenir de la série.

À l'heure actuelle, Smallville arrive au terme de sa sixième saison dont la diffusion, encore en cours outre-atlantique, débutera dès samedi prochain, 24 mars 2007, sur M6. Les scores de la série ont atteint des sommets l'an passé avec une cinquième année, il faut bien l'admettre, haut dessus du lot. Pour autant, suite à la fusion des chaînes UPN et The WB pour former le network The CW à la rentrée dernière, pas mal de chambardements avaient eu lieu et l'avenir de certaines séries, dont Smallville, reste encore incertain pour la saison prochaine.

Si la série venait toutefois à être reconduite pour l'année 2007/2008 (soit sa septième saison), il s'agirait alors de la dernière pour Michael Rosenbaum. Clark Kent devrait alors se trouver un nouvel ami / ennemi (la relation entre les deux personnages demeurant particulièrement flou au fil des ans).

Source : Associated Content

Tout savoir sur Smallville

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire