Allison Mack (Smallville) : de nouveaux détails sordides dans l’histoire de sa secte sexuelle

Mise à jour : 26/07/2018 00:08 - Créé : 25 juillet 2018 - Prescilia Correnti
Photo Smallville
248 réactions

On pensait l'affaire terminée, mais il semblerait que de nouvelles accusations et rebondissements continuent à sortir.

L’histoire d’Allison Mack a passionné pendant un temps la presse américaine : l'histoire sordide et tragique d’une actrice que tout le monde pensait liée à son personnage de Smallville, doux et gentil, et qui s’est retrouvée sous le feu des projecteurs face à ses pires actes. La si mignonne blondinette a été accusée en mai dernier d’avoir été la n°2 d’une secte sexuelle nommée NXIVM (prononcer Nexium).

A fortiori l’actrice a trouvé ses marques dans cette secte puisqu’elle y a officié pendant près de 12 ans. Agissant pour le compte d’un gourou, appelé Keith Raniere, torturant et recrutant un paquet de pauvres femmes au service de l’organisation.

 

Photo Tom Welling, SmallvilleJe vois les flics en approche, on se casse

 

Pour l’heure, l’actrice est assignée chez elle et est amenée à comparaître devant la justice américaine en octobre prochain. Si elle compte plaider non-coupable, elle aura bien du mal à prouver son innocence puisque de nouvelles charges d’accusations viennent de tomber. Selon Yahoo, qui vient de publier les nouveaux détails sur l’actrice, Allison Mack serait accusée entre autres de racket et corruption.

Ce lundi, le département de justice de New York a dévoilé une liste un peu plus exhaustive de cette nouvelle série de crimes : "vols d’identités, extorsion, esclavagisme et travail forcé, trafic sexuel, blanchissement d’argent, fraude informatique, et obstruction à la justice."

 

Photo Smallville, Tom WellingNaan, je crois ils ont déterré grave de dossiers sur moi encore

 

Autre nouvelle dans l’affaire : Allison Mack ne serait pas la seule accusée à venir affronter la justice. On savait d’ores et déjà que l’actrice avait été introduite par sa collègue de travail, Kristin Kreuk, l’interprète de Lana, avant que celle-ci ne mette les voiles il y a un paquet d'années. Plus tard, Allison Mack tentait carrément de recruter Emma Watson en exploitant ses convictions féministes, sans succès. Aujourd’hui, c’est au tour de Clare Bronfman, héritière de Seagram, une ancienne distillerie, d’être accusée de trafic sexuel au sein de la même organisation.

Face à tout ce tumulte judiciaire qui se déporte à présent au Canada, rappelons qu'Allison Mack avait été arrêtée en avril dernier puis libérée contre une caution de 5 millions de dollars. Désormais assignée à résidence avec le port d’un bracelet électronique, Allison Mack devra redoubler d’efforts pour tenter de sauver sa peau au tribunal, parce qu'avec tout ça, c'est pas gagné.

 

Image 356884Non mais je vous jure j'ai rien fait

commentaires

fox 11/10/2018 à 15:49

Faut qu'elle soit condamné par la justice c'est une psychopathe qui aime torturé les pauvre femmes sans défense j'espère qu'elle iras en prison elle et kreuk et toute sa secte j'ai jamais aimé smallville putain d'acteurs de merde on commence a voir les dessous Hollywood

Cocardas 08/08/2018 à 23:34

Eh oui...réalité ou manipulation...le mystère demeure.
Ce qui est un comble en matière de cynisme (très américain, donc !) et qui me fait bien rire, quand j'y pense, c'est qu'on va vite fait bien fait faire de ce scandale navrant, .devinez quoi ? Une série !! mais oui !

Tommy 27/07/2018 à 14:28

Georgeo Piégée bah voyons…

Geogeo 26/07/2018 à 18:44

Je la croie innocente
Elle a été piegée

Wtf 26/07/2018 à 11:15

Dites Écran large, ça vous dérange pas les obscénités dans vos commentaires ?

Dg25 26/07/2018 à 09:58

Pourquoi pas faire un tour du côté de la nouvelle série de Kristin Kreuk >> Le fardeau de la vérité >> une comique KriKri ou un message pour son ancienne collègue...
Moi j’en reste sans voix smallville, un bout de mon adolescence ... loin de loin.

Phrose 26/07/2018 à 07:40

@Bite dur, tu as parfaitement résumé la situation de cette société de plus en plus pourrie et navrante... Plus rien n'est étonnant mais juste un peu plus tordu ou débile. Ou alors c'est juste les médias (on en parlera pas là, mais ils sont biens eux aussi !) qui ne parlent que de la merde du monde ?.. Entre ça et, pour rester dans nos actualités, cette affaire sordide de benalla mes couilles et macon de merde, sérieux... Pffff... Dur....

Plek 26/07/2018 à 02:10

Parmis ces commentaires celui de quelqu’un qui n’a pas pris ses cachets. Je te laisse deviner qui.

Scroggy 26/07/2018 à 02:02

@bite dure

Jamais vu un commentaire plus débile sur un forum mais je sais pas pourquoi j't'aime bien :)

Phiphi 26/07/2018 à 00:46

"bite dure" tu m'as tué avec ton commentaire

Plus

votre commentaire