The Boys : après le succès de l'Herogasme, le tournage de la saison 4 va débuter

Mathias Penguilly | 3 juillet 2022
Mathias Penguilly | 3 juillet 2022

Forte du succès de la saison 3, Amazon a déjà commandé une quatrième saison de The Boys, dont le tournage devrait débuter incessamment sous peu... Parole de Butcher !

Un hashtag a cassé internet il y a quelques jours : #Herogasm. Une référence à une scène du sixième épisode de la troisième saison de The Boys série anti-superhéroïque d'Amazon Prime Video, qui tourne en dérision les justiciers des univers Marvel et DC. La scène en question est une partouze de super-héros (un passage culte, déjà, dans les comics) qui tourne au bain de sang à cause d'une énième rencontre entre les marionnettes du conglomérat Vought et les Boys de Billy Butcher. 

Les fans de la série en redemandent encore, et ça tombe bien, la saison 4 est dans les tuyaux. 

 

The Boys : photo, Tomer Capon, Karen FukuharaQuand The Boys se la joue La La Land

 

"Je crois qu'on reprend le 22 août avec le tournage de la saison 4." Voilà ce qu'a expliqué Karl Urban, interprète de Billy Butcher, au micro de nos confrères de Collider. La série a été renouvelée dès le 10 juin 2022, soit une semaine après le début de la diffusion de la saison 3. L'acteur s'est dit particulièrement enthousiaste à l'idée de retrouver l'équipe de la série :

"Je suis de retour, je renfile mon costume de Butcher et j'ai trop hâte. C'est vraiment une équipe amusante avec laquelle bosser. On travaille dur, on s'amuse bien et j'ai trop hâte de voir où ils vont emmener nos personnages de là où ils atterrissent à la fin de la saison."

 

The Boys : photo, Karl Urban, Antony StarrOn attend la nouvelle confrontation maximale

 

L'acteur néo-zélandais a aussi évoqué sa relation avec Eric Kripke, le showrunner de The Boys depuis les tout premiers épisodes, et pourquoi il ne connaissait encore rien de l'évolution de son personnage dans la saison. 

"On est à moins de deux mois du tournage et je n'ai aucune idée de ce dont on va parler. J'imagine que... En fait, je vais voir Eric Kripke la semaine prochaine et j'imagine qu'on discutera du sort que son équipe nous réserve. C'est important de leur laisser de l'espace, de les laisser écrire sans qu'on les harcèle en mode 'qu'est-ce qu'on fait maintenant ?' Mais j'ai trop hâte. Ils trouvent toujours des choses dingues, ça va être très amusant." 

 

The Boys : photo, Jensen AcklesThe Revenant ? Non, juste un Petit Soldat barjot

 

Pour l'instant, il est donc encore un peu prématuré pour connaître des éléments de scénarios, voire même le nom des acteurs qui rempileront pour cette nouvelle série d'épisodes. Après tout, Kripke et son équipe nous ont habitués à des fins de saisons saturées d'hémoglobine... Il faudra attendre la diffusion du dernier épisode le 8 juillet 2022 pour jouer au jeu des prédictions. Avec un retour en plateau aussi rapide, on peut espérer la saison 4 pour l'été prochain.

La saison 3 est en partie disponible sur Amazon Prime Video depuis le 3 juin 2022 et pour l'instant, elle ne déçoit pas (et rectifie même le tir après une deuxième saison qui nous avait laissé sur notre faim). Les nouveaux super-héros complètement dingos, joués par Laurie Holden (la Comtesse Rouge) et Jensen Ackles (Petit Soldat ou Soldier Boy pour les puristes) n'y sont pas pour rien...

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Trashyboy2
04/07/2022 à 08:30

Une saison 3 plus que satisfaisante, peut-être même la meilleure à mon sens.
Ils n'auraient sans doute pas dû survendre l'herogasme comme ils l'ont fait, ça ne pouvait que retomber à l'eau. Mais comme je n'en attendais pas grand chose, j'ai trouvé certains passages fun et surtout très drôle.

Je retiens surtout les cliffhangers, le dernier en date annonçant un sacré virage scénaristique (donc rien que pour ça, l'épisode 7 vaut le détour)..

Hâte de voir quelle direction ils vont prendre, d'autant qu'ils se sont éloignés du personnage de Butcher des comics.

Furex
03/07/2022 à 21:39

J'en ai rien à faire de cette série mais on arrête pas de me mattraquer avec l'épisode herogasme.
Sérieux à croire que c'est l'info de l'année ,vous arrivez juste à me dégoûter d'un truc que j'ai même pas vu .
Bien joué les journaleux

Pulsion73
03/07/2022 à 16:24

Et Black Noir il sert toujours à rien ou on nous prépare une sacrée révélation, une saison qui le mettra enfin sur le devant de la scène? ( j'allais dire dans la lumière......)

Jeff
03/07/2022 à 13:28

Ce que j'adore aussi avec The Boys , c'est la patée monumentale que cette serie , des le premier episode , met a James Gunn et son Suicide Squad avec ces decors en cartons ,son pseudo gore et ses personnages 'clownesques" insupportables. Si on rajoute le scenario et les performances geniales de Karl Urban et surtout Anthony Starr , mais aussi des autres , la nullité du film gogolisant de Gunn devrait meme exploser a tous ceux qui l'ont encensé .

Flash
03/07/2022 à 13:20

Par rapport au comics, il était plutôt sage cet herogasme.

Tuk
03/07/2022 à 12:53

De bonnes idées. Je parle coté scénario. Apres, les sketchs gores souvent inutiles bien que sympa ne font pas tout. Du coups je trouve que cela traine trop en longueur.
Sur une echelle de 1 à 6, je met 3 ! Moyen... Ce qui est deja pas mal, car pour moi, mieux que toutes les series marvel que j'ai pu voir.

Arnaud (Le vrai)
03/07/2022 à 11:51

Apres des mois a nous parler de l'herogasme a venir (voir meme a ne tourner la promo de la saison 3 uniquement autour de ca), en nous promettant qu'on a jamais vu ca, que ca va etre dement, que les acteurs s'en sont pas remis ... le fameux episode est arrivé et on peut noter une chose.
Si jamais Kripke devait etre un amateur de films de boule, il doit pas des japonais tres souvent tant ce qu'on a vu dans l'herogasme est loin des plus gros delires jap a base de bukkake ou autre

Bref tres decevant cet herogasme pour le coup
Et si la saison 3 est effectivement meilleure que la 2nde, elle est pas encore au top (en temoigne l'episode 7 d'une nullité et d'un ennui absolu)

Reste des acteurs qui font super bien le taff, surtout Karl Urban completement dingue dans son role

votre commentaire