The Boys saison 3 : Amazon lâche un teaser pour sa partouze de super-héros (et ça a l'air fou)

Déborah Lechner | 22 juin 2022 - MAJ : 22/06/2022 10:04
Déborah Lechner | 22 juin 2022 - MAJ : 22/06/2022 10:04

La saison 3 de la  série The Boys d'Amazon consacrera bientôt un de ses épisodes à la partouze géante de super-héros récemment teasée sur Twitter.

Après une deuxième saison en deçà des attentes, la bande de Billy Butcher (Karl Urban) et les Sept menés par le Protecteur (Antony Starr) sont revenus encore plus méchants et cinglés dans la saison 3 de The Boys qui a débuté le 3 juin dernier sur Amazon Prime Video. Le public a notamment eu droit à la scène de pénétration la plus dérangeante de la décennie et un massacre par sex toys, mais cela n'est certainement qu'un avant-goût de l'épisode 6 intitulé Herogasm.

 

The Boys : photo, Antony StarrAntony Starr qui joue beaucoup trop bien les psychopathes

Ce dernier sera consacré à la partouze annuelle des super-héros de Vought International, à l'instar de la série dérivée de Garth Ennis, John McCrea et Keith Burns qui souhaitent parodier les conférences et conventions organisées chaque année par Marvel ou DC. 

Après le teasing du showrunner Eric Kripke, Amazon a donc continué sa promotion avec un teaser de l'épisode sur le compte twitter officiel de la série qui nous avertit que l'épisode contiendra "une orgie massive de super-héros, une pénétration aérienne, une mutilation par gode, du lubrifiant extra-fort, un phallus de glace et des insultes. Il ne convient à aucun public". 

 

Reste à savoir si l'épisode sera un simple défouloir de sales gosses prétexte à repousser l'irrévérence, ou si le scénario y dégagera un propos plus profond (sans mauvais jeu de mots). L'épisode sera diffusé le 24 juin prochain sur Amazon Prime Video, la fin de saison étant quant à elle programmée pour le 8 juillet. L'univers super-héroïque s'étendra également avec la seconde fournée de la série animée anthologique The Boys : Diabolical, tandis qu'un autre spin-off s'intéressera à l'unique université réservée aux super-héros de Vought où les élèves se disputent les meilleurs contrats. 

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rakis
22/06/2022 à 19:16

Je ne comprends pas, je veux laisser un message, et impossible : No spam :p ??? Je ne comprends pas. J'ai rien mis de spécial...

RobinDesBois
22/06/2022 à 16:33

Aie les fautes d'ortho ça pique dommage qu'on ne puisse pas éditer les commentaires

RobinDesBois
22/06/2022 à 16:33

Comme tu dis Arnaud c'est le scénar qui sert le trash. Du coup les scénaristes ont du lamentablement partir de cette scène écrite uniquement pour susciter buzz en se demande quels prétextes pourrait y mener alors que ça aurait du être l'inverse.

RobinDesBois
22/06/2022 à 16:29

@Arnaud +1

Si ça se réduit à une surenchère de trash ça n'a plus d'intérêt. La série a quand même des qualités à travers quelques personnages bien développés (et inversement, la moitié des "gentils" étant insupportables de mièvrerie) mais ce trash systématique et convenu est plus lourd et ringard qu'autre chose.

Arnaud (le vrai)
22/06/2022 à 15:12

En fait c’est exactement ce que je reprochais à la série dans un autre article, le scénario sert le trash et pas l’inverse

Ça fait des mois et des mois que les gars font la promo de la saison 3 en ne parlant que de leur partouze et aussi du retour du mec qui peut allonger sa bite …

Ok mais … et le scénario ? L’histoire ?
Nan parce que si c’est pour voir des gens baiser en partouze, je vais dans un club echangiste ou au pire je me met un boulard des familles

Nonoo
22/06/2022 à 14:46

Je sais pas si je suis prêt, même si je me prépare... j'ai peur xD mais tellement hâte quand même

Sébastien
22/06/2022 à 14:38

Cet article (et cette série) existe....

Kyle Reese
22/06/2022 à 12:09

"It Is Not Suatable For Any Audience" ... j'adore ! ^^

Vivement le 8 juillet pour que je puisse "binger" tout ça après le final de Stranger Things S4

votre commentaire