House of the Dragon : le spin-off de Game of Thrones dévoile un énorme dragon sur sa nouvelle affiche

Déborah Lechner | 23 juin 2022 - MAJ : 23/06/2022 09:10
Déborah Lechner | 23 juin 2022 - MAJ : 23/06/2022 09:10

La série House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones, continue de faire sa promotion avec une nouvelle affiche qui présente un des énormes dragons des Targaryen. 

On a récemment appris que le Jon Snow de Kit Harington pourrait revenir dans une suite, mais avant que HBO tape dans les restes, la chaîne va d'abord remonter l'arbre généalogique du personnage et de sa tante et amante Daenerys (Emilia Clarke) pour raconter les événements qui ont précipité la chute de la maison Targaryen (autre que la consanguinité). L'histoire se déroulera ainsi près de 200 ans avant le début de Game of Thrones et se concentrera sur une nouvelle guerre de succession, de trahisons, d'épées, mais aussi de dragons

La série principe se déroulant près d'un siècle après la quasi-disparition des dragons, ces derniers n'étaient que trois dans la série principale, mais devraient logiquement être plus nombreux dans la série prequel tiré du roman Feu et Sang de l'écrivain George R.R. Martin et piloté par Ryan Condal (Colony).

 

Game of Thrones : photoGame of Thrones, dont les dragons étaient une composante majeure de l'univers

Le fait que les Targaryen puissent contrôler les dragons n'a pas l'air d'être au coeur de l'histoire et n'a même pas été particulièrement mis en avant durant la promotion. La bande-annonce ne comptait ainsi que deux rapides apparitions qui ne laissaient pas vraiment le temps d'apprécier les créatures. Après avoir partagé une série de posters sur les différents personnages, HBO a dévoilé une nouvelle affiche avec le personnage de Rhaenyra Targaryen (incarnée ici par Milly Alcock, puis Emma D'Arcy une fois plus âgée) mais aussi et surtout un énorme dragon. 

 

House of the Dragon : photo, Emma D'Arcy, Emma D'Arcy

 

Pour l'instant, House of the Dragon est le seul spin-off confirmé de Game of Thrones, même si d'autres ont été annoncés. La chaîne voudrait ainsi étendre l'univers avec l'adaptation des nouvelles Tales of Dunk and Egg avec le personnage d'Aegon Targaryen V, la série sur les grands voyages de Lord Corlys Velaryon, celle sur la princesse guerrière Nymeria et enfin celle sur le quartier pauvre et malfamé de Culpucier à Port-Réal. Tous ces projets - comme le spin-off sur Jon Snow - ne sont cependant pas à l'abri d'une annulation comme le précédent prequel prévu avec Naomie Harris.

De son côté, House of the Dragon débarquera à partir du 22 août sur OCS.

 

Tout savoir sur House of the Dragon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Eowya
24/06/2022 à 22:49

On dirait Syrax mais avec la taille de Balérion...

Danysparta
23/06/2022 à 17:55

Espérons qu'ils ont appris des erreurs des showrunner précédent, qui d'ailleurs sont passé ou ?

Eddie Felson
23/06/2022 à 16:04

@Olvers974
Tu parles d’arnaque sur une série majeure dont tu dis ne pas avoir pris la peine de regarder! Une sorte de critique culinaire anorexique! Une perle mais pas de …culture!

Kyle Reese
23/06/2022 à 15:55

Cette affiche est splendide en effet. Ça vend du rêve, j'espère et je pense qu'ils ont dû assurer sachant que tout le monde les attends au tournant !

neuneu
23/06/2022 à 15:23

La couleur jaune laisse peu de doute...
Ce n'est pas un dragon, c'est LA dragonne de Rhaenyra, SYRAX. Hmmmmm !!

Marc
23/06/2022 à 13:30

Avec Westworld c'est la série que j'attends avec beaucoup d'impatience HOUSE OF THE DRAGON l'affiche est magnifique.

Numberz
23/06/2022 à 11:37

Faudrait que je pense a regarder la saison 8 tiens

Olvers974
23/06/2022 à 10:20

Je n'ai pas regardé GoT, mais ce Spin off m'intéresse ... Car Winters is coming, il fallait attendre 8 saison, un véritable arnaque ... !
J'espère que "Dragon is coming" pas, du coup ^^

votre commentaire