Stranger Things saison 5 : un des producteurs veut ramener Ryan Reynolds dans la série Netflix

Déborah Lechner | 1 juin 2022 - MAJ : 01/06/2022 08:23
Déborah Lechner | 1 juin 2022 - MAJ : 01/06/2022 08:23

Shawn Levy, un des producteurs exécutifs de la série Stranger Things, veut absolument ramener Ryan Reynolds dans la cinquième et dernière saison du phénomène Netflix. Et ce n'est pas vraiment étonnant.

Après presque trois ans d'attente, Netflix a ajouté le premier volume de la saison 4 de Stranger Things. Et même si la série des frères Duffer joue les prolongations avec une fournée découpée en deux parties et des épisodes entre 1h15 et plus de 2h, la fin approche pour la bande de Millie Bobby Brown. Comme l'ont confirmé les créateurs et la plateforme en février dernier, la série s'arrêtera au terme d'une cinquième saison qui devrait donc voir encore plus grand. 

 

Stranger Things : photo, Millie Bobby BrownSaison 4, Volume 1 de Stranger Things



Le second volume de la saison 4 sera diffusé le 1er juillet et rien n'a encore été teasé concernant l'ultime fournée, si ce n'est un potentiel caméo. Le producteur exécutif Shawn Levy a en effet profité d'une récente interview avec The Hollywood Reporter pour glisser une recommandation de casting : "Je veux un caméo de Ryan Reynolds dans n'importe quel film. La vérité, c' est que ma carrière au cours de la dernière décennie a été définie par Stranger Things et mes collaborations avec Ryan, donc ce serait profondément trippant, mais aussi satisfaisant de voir mes deux mondes entrer en collision. Donc, Ryan Reynolds, prépare-toi pour la saison 5."

 

Red Notice : photo, Ryan ReynoldsRyan Reynolds prêt pour un autre casse

 

Shawn Levy est effectivement producteur exécutif de Stranger Things depuis le lancement en 2016, et a pris Ryan Reynolds comme muse depuis le carton de Free Guy au cinéma et celui d'Adam à travers le temps sur Netflix. Le beau et sale gosse d'Hollywood est également dans les petits papiers de la plateforme après avoir joué dans le film d'action 6 Underground et surtout le film de braquage Red Notice - qui devrait donner lieu à une trilogie -, tandis qu'il a déjà prévu de recollaborer avec le réalisateur pour la suite de Free Guy et le prochain Deadpool 3 de Marvel. 

Même si Ryan Reynolds a un emploi du temps chargé, il ne serait donc pas impensable qu'il puisse effectivement apparaître lors d'une scène de la saison 5. En revanche, si Stranger Things se termine, l'univers des frères Duffer pourrait bien être décliné en spin-off, de la même façon que La Casa de papelet ainsi impliquer plus sérieusement l'acteur. Reste à voir si le fantasme de Shawn Levy se concrétisera. 

 

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mme Poulpe
04/06/2022 à 19:22

Je ne veux pas voir cet acteur (qui n'est pas du tout fait pour le monde de ST) jouer dans la série. Il n'a rien à y faire. Qu'il fasse le bouffon ailleurs comme il le joue si bien dans d'autres rôles. Pourvu qu'il ne vienne pas pourrir Stranger Things.

M.Underscore
01/06/2022 à 18:59

S'il-vous-plaît pas ça, pas lui, c'est le Hanouna du cinéma il est trop présent. On va faire une overdose. Je viens de commencer cette série et j'accroche mais avec lui laisse tomber. S'il-vous-plaît non laissez ce type se descendre à petit feu tout seul, la dernière fois qu'il m'a paru bon c'était dans un autre registre dans le film Amityville.

Truc Bidule
01/06/2022 à 11:27

@Geoffey OK dans ce sens c'est compréhensible pour moi.
merci

Geoffrey Crété - Rédaction
01/06/2022 à 11:10

@Truc Bidule

On dit "ramener" parce que Shawn Levy (producteur et réalisateur de Stranger Things) a déjà bossé avec lui, sur Free Guy et récemment sur Adam à travers le temps, sur Netflix. Le côté réunion de famille-pote étant donc là, on trouve que "ramener" a du sens.

Truc Bidule
01/06/2022 à 11:03

Ramener ?!!
Il était dans d'autres saisons

Amener non ?