The Boys : la série spin-off Diabolical dévoile une bande-annonce délirante

Mathieu Lapon | 17 février 2022 - MAJ : 18/02/2022 12:13
Mathieu Lapon | 17 février 2022 - MAJ : 18/02/2022 12:13

The Boys : Diabolical a dévoilé une bande-annonce complète, pleine de super-héros encore plus fous et sous cocaïne que les précédents.

Avant de se prendre de plein fouet la saison 3 tant attendue de The Boys, Amazon nous a concocté avec amour le spin-off The Boys : Diabolical, la série animée anthologique qui devrait principalement suivre des inconnus au bataillon, qui ne sont ni des Sept, ni de Vought, ni des Boys. De quoi changer d'air, et avoir le droit à une dose de vilenie en ce monde déjà trop joyeux. 

Dirigée par le showrunner Eric Kripke et le producteur Evan Goldberg, Diabolical s'était fendue d'un petit teaser où un bébé découpait des têtes à coups de rayon laser. Rien de neuf sous le soleil quand on connaît la série en prises de vue réelle, mais une nouvelle bande-annonce de Diabolical a donné l'occasion de voir en quoi ce spin-off sera encore plus fou et décomplexé que la série-phare.

 

 

Alors certes, on ne manque pas de croiser le Protecteur se parer de la vertu de Superman et Black Noir jouer de son stoïcisme pour nous faire sourire, mais la bande-annonce révèle ce qui semble réellement mettre en branle la série, c'est-à-dire une substance qu'il suffit de consommer pour obtenir des pouvoirs. Ce qui, mine de rien, est un énorme bouleversement pour l'univers, sachant que les super-héros de la série The Boys sont avant tout synthétisés en laboratoire. 

Un retournement de situation qui amène un lot de situations complètement déjantées, dont on ne comprend (pour l'instant) rien, si ce n'est que ça sera sujet à des giclées d'hémoglobine, de blagues d'entrejambes et de répliques douteuses. Entre l'homme-stéréo, la femme-chat et la crotte vivante, on peut dire que c'est assez parlant. Différents styles d'animation semblent au programme, malgré le fil scénaristique ténu, et les Sept seront probablement affairés à enquêter sur ces super-héros non reconnus par Vought. Réponse et verdict le 4 mars 2022 sur Amazon Prime Video.

Tout savoir sur The Boys : Diabolical

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Numberz
18/02/2022 à 15:01

Invincible me manque déjà

Punish62
17/02/2022 à 22:14

"une substance qu'il suffit de consommer pour obtenir des pouvoirs. Ce qui, mine de rien, est un énorme bouleversement pour l'univers, sachant que les super-héros de The Boys sont avant tout synthétisés en laboratoire."

Dans le comics c'est déjà le cas