The Boys : le spin-off d'Amazon balance une date de sortie et un premier teaser sanglant

Déborah Lechner | 19 janvier 2022
Déborah Lechner | 19 janvier 2022

La série anti-héroïque The Boys va avoir droit à une série spin-off sur Amazon, The Boys : Diabolical, qui s'est dévoilé dans un premier teaser sanglant.

La série The Boys étant un des titres les plus populaires du catalogue d'Amazon Prime Video depuis sa première saison en 2019, il paraissait logique que la plateforme veuille rapidement étendre son univers anti-héroïque avec des projets dérivés, comme le fait Netflix avec The Witcher ou Disney+ avec The Mandalorian. Un premier spin-off a donc été annoncé en 2020 et s'intéressera à l'université de la puissante société Vought International ainsi qu'à ses jeunes super-héros adultes qui se battent pour avoir les meilleurs contrats, tout en testant leurs limites physiques, sexuelles et morales.

 

The Boys : Capture d'écran, Karl UrbanUn programme des plus raffinés

 

En décembre dernier, le showrunner Eric Kripke et le producteur Evan Goldberg ont également annoncé avoir terminé un autre spin-off baptisé The Boys : Diabolical. Cette série d'animation sera composée de huit épisodes anthologiques façon Animatrix (d'ailleurs citée comme référence) et verra Eric Kripke reprendre sa casquette de showrunner. Et alors que les fans attendent toujours la saison 3 de The Boys qui débutera en juin 2022, la plateforme de streaming leur a donné de quoi patienter avec un premier teaser gore et sanglant, ainsi qu'une date de sortie pour le 4 mars prochain

  

En quelques secondes, le teaser présente une adorable gamine qui fait exploser des têtes de soldats avant de s'enfuir, ainsi qu'un chien qui se lèche élégamment les testicules. Malgré une direction artistique simple et cartoonesque, il n'en fallait pas plus pour retrouver tout l'esprit irrévérencieux, trash et barré de la série mère - et des comics de Garth Ennis et Darick Robertson. Une preuve de plus après Invincible que les super-héros peuvent aussi faire du sale en animation.

Tout savoir sur The Boys : Diabolical

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Numberz
19/01/2022 à 14:21

Bébé par en couill*s

Ce petit aperçu...
19/01/2022 à 11:53

Me rappelle Happy Tree Friends..
Si vous aimez le gore cartoonesque,
Je vous le recommande

sylvinception
19/01/2022 à 11:51

Ah ah ah! :-)

votre commentaire