The Boys saison 3 : un teaser pesant et une date pour le retour des super-héros Amazon

Mathieu Lapon | 10 janvier 2022 - MAJ : 10/01/2022 17:04
Mathieu Lapon | 10 janvier 2022 - MAJ : 10/01/2022 17:04

La saison 3 de The Boys se dévoile un peu plus dans un teaser où les regards transpirent la folie, en plus d'une date diffusion sur Amazon Prime Video.

Parce que les spin-offs ne peuvent pas suffire, The Boys revient aux sources, à savoir le versus de l'équipe éponyme et Vought, le conglomérat protégeant les vilains secrets de nos super-héros pas si vertueux que ça. Avec un casting qui s'agrandissait toujours plus, les attentes sont montées en flèche, tant pour les fans connaisseurs des comics originels que pour les nouveaux venus de la série.

La saison 2 nous laissait sur des bouleversements dans la vie sentimentale de Bill Butcher (Karl Urban) ; Vought et les Sept toujours plus ébranlés de l'intérieur ; et même un nouvel antagoniste mystérieux, qui devrait se dévoiler un peu plus dans cette troisième saison. Si le teaser ne montre rien de tout cela, il nous rappelle ce qui fait le charme du Protecteur (Antony Starr).

 

 

Dans cet aperçu, le Protecteur (ou "Homelander" en VO) est en "shooting photo" avec sa compère Starlight (Erin Moriarty). À mesure que les clichés s'enchaînent, le faux héros perd la banane pour dévoiler un peu plus de la folie qui le ronge. C'est sans doute la résultante de ses récents échecs, tant avec son fils qu'avec son amante décédée, qui était la seule personne capable de se complaire avec lui dans le vice. Simple, mais toujours efficace.

Maintenant que le plus torturé des Superman a perdu ce qui lui restait d'équilibre mental, il y a de fortes chances qu'on voit le Protecteur sous son jour plus sombre et violent (surtout avec Vought qui ne manquera pas de lui soumettre encore et toujours plus de doléances). Le superbe sourire d'Antony Starr est accompagné en fin de teaser par la date de diffusion de la saison 3, qui est fixée pour le 3 juin 2022 sur Amazon Prime Video.

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kouak
11/01/2022 à 22:35

Bonne nuit...
Complètement d'accord @vec Bob...
Des incohérences scénaristiques un peu trop répétitives à la fin...
Une façon un peu trop voyante de se débarrasser d'une saison vite fait... Mal fait...

Bob
11/01/2022 à 14:24

Pourvu qu’après une saison 2 qui ressemblait à une séance de balayage dans une compétition de curling, ils trouvent à nouveau quelque chose de consistant à raconter...

sylvinception
11/01/2022 à 12:29

"il y a de fortes chances qu'on voit le Protecteur sous son jour plus sombre et violent "

C'est possible ça ??
MIAM !! :-)

Flash
10/01/2022 à 17:49

Depuis Banshee, je suis fan de cet acteur.
Là, il est juste parfait dans ce rôle de sociopathe.

Kouak
10/01/2022 à 16:51

Hello...
Je plussoie et je dis : Tapis !!
Antony Starr est carrément investi par son rôle...Il est d'une "bargitude" démentielle...
Quand il souffle le chaud puis le froid (ou inversement) ça pète de sincérité...
A ce demander si c'est réellement un rôle de composition... ;-)
Bref...Vivement...

Yamcha
10/01/2022 à 16:09

Pour le côté décalé, je proposerais Watchmen : Les Gardiens (2009) et Kick-Ass (2010) ; ça commence à dater !

Je plussoie pour Antony Starr !

Markus
10/01/2022 à 16:02

The Boys fait partie des propositions en matière de film de super héros un peu atypiques et quelque part réalistes. Dans cette catégorie, c'est cette série que je préfère, juste devant Umbrella Academy et Invincibles .

Maintenant, apprécier cette série n'est pas une circonstance antinomique avec le fait d'aimer le MCU ou le DCEU, quant bien même The Boys se ferait un malin plaisir à les carricaturer.

Justement The Boys a un intérêt en partie parce que le film de super héro "classique" existe. Sinon la série ne serait la carricature de rien.

Dans cet univers de super héro, je prends tout ce qu'il y a de bons à prendre auprès de chaque firme (avec leurs bons et leurs mauvais films) et je me félicite de vivre dans une époque ou il y a des propositions aussi variées

Kyle Reese
10/01/2022 à 15:25

Simple, efficace et terrifiant quand on sait de quoi il est capable.
Antony Starr est absolument parfait pour ce rôle.
The boys est ce qui est arrivé de mieux dans l'univers des super héro depuis ... depuis très longtemps. Pas de date précise en tête ! lol

votre commentaire