Peacemaker : une nouvelle bande-annonce tarée pour le super-vilain de The Suicide Squad

Gaël Delachapelle | 2 janvier 2022
Gaël Delachapelle | 2 janvier 2022

Pour démarrer la nouvelle année, quoi de mieux qu'une nouvelle bande-annonce complètement tarée pour le super-vilain de James Gunn.

Alors que The Suicide Squad de James Gunn a été un semi-échec au box-office, qui est toutefois à relativiser dans le contexte pandémique actuel, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie n’en a pas fini pour autant avec Peacemaker, l’un des personnages les plus intéressants de sa bande de dégénérés, qui a le droit à sa propre série spin-off sur HBO Max. Toujours incarné par John Cena, cette nouvelle série, intégralement écrite par James Gunn qui en réalise cinq épisodes, suivra le personnage de Christopher Smith, aka Peacemaker, après les évènements de The Suicide Squad.

Pour rappel, le super-vilain était laissé pour mort par Bloodsport (Idris Elba), avant une scène post-générique où deux agents venaient le retrouver sur son lit d’hôpital pour lui confier une nouvelle mission, avec une nouvelle équipe. La série avait été annoncée bien avant la sortie du film de James Gunn, que le réalisateur n’a cessé de teaser depuis, annonçant Peacemaker comme la série de super-héros la plus folle jamais faite. Ce qui a été confirmé depuis par des extraits comiques où John Cena se fait ridiculiser ou insulte Aquaman, à grands renforts de "Fuck".

 

Affiche

 

 

Et après une première bande-annonce qui avait confirmée que le super-vilain de The Suicide Squad serait toujours aussi taré dans cette série, Peacemaker dévoile une nouvelle bande-annonce, avec toujours autant de "Fuck", et un John Cena toujours aussi barré. Ce nouvel aperçu ne diffère pas tant du précédent, si ce n’est à travers quelques images inédites qui viennent compléter certaines scènes dévoilées dans la précédente bande-annonce. 

On retrouve un John Cena toujours aussi déjanté, bête et violent que dans le film de James Gunn, à la différence que ces nouvelles images semblent aussi nous montrer que Peacemaker n’est pas sans cœur et sans morale, puisqu’il va même parler de son boulot de super-vilain dans une école. On retrouve évidemment l’humour sale gosse propre à James Gunn, particulièrement dans les images où le vilain de John Cena fait équipe avec les nouveaux venus de cette série.

 

John Cena : photo, Peacemaker"Je peux massacrer ma nouvelle équipe ?" 

 

Mais le super-vilain ne semble pas avoir perdu pour autant son côté légèrement psychopathe, notamment lorsqu’il incite son tortionnaire à faire du mal à son co-équipier, tout en promettant à ce dernier qu’il ne laissera personne lui faire du mal. La série Peacemaker s’annonce donc toujours aussi tarée avec cette nouvelle bande-annonce survoltée, tout en conservant la patte de son réalisateur. Ce dernier parvient toujours à doser assez brillamment l'humour crade et l'émotion dans un mélange qui rend ses familles de dégénérés toujours aussi attachantes, à l’image de The Suicide Squad.

Espérons qu’il parviendra à réitérer l’exploit avec cette série spin-off sur son Captain America légèrement cinglé. Pour rappel, la série Peacemaker est prévue pour une sortie le 13 janvier 2022 sur la plateforme HBO Max aux États-Unis, en attendant une date de sortie en France. Peut-être sur Warner TV, la chaîne ayant notamment diffusée Raised by Wolves, la série SF de Ridley Scott, qui a dévoilée récemment une bande-annonce prometteuse pour son retour en janvier 2022.

Tout savoir sur Peacemaker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
02/01/2022 à 20:54

Peacemaker contre les gilet jaunes ... j'irais surement jeter un coup d’œil ! lol

Mick
02/01/2022 à 18:37

Vraiment impatient de voir ça.