The Suicide Squad : Peacemaker sera la série de super-héros la plus folle jamais faite selon James Gunn

Déborah Lechner | 9 août 2021
Déborah Lechner | 9 août 2021

James Gunn continue de teaser le spin-off de The Suicide Squad sur Peacemaker (John Cena), promettant plus d'action que dans n'importe quelle autre série super-héroïque.

Avant de dévoiler son ou ses prochains projets appremment inattendus chez DC et la Warner, James Gunn a ouvert une parenthèse dans l'univers de The Suicide Squad en consacrant un spin-off de huit épisodes au Peacemaker de John Cena, qu'on peut décrire comme un Captain America cinglé, prêt à commettre toutes les pires saloperies au nom de la paix.

Le tournage de la série HBO Max est bouclé depuis plusieurs jours et quelques photos du casting avaient déjà été partagées sur les réseaux sociaux, mais l'intrigue principale n'a toujours pas été dévoilée. Avec la scène post-générique de The Suicide Squad, on se doute néanmoins que la série se déroulera peu de temps après les événements du film et que le passé traumatisant du personnage pourrait être abordé sous la forme de flash-backs.

 

photo, John CenaJohn Cena dans le costume de Peacemaker 

 

On se doute également que Peacemaker ne ressemblera pas trop à SupergirlSmallville ou n'importe quelle autre série se déroulant dans l'univers des super-héros. Lors d'une récente interview avec Entertainment Tonight, le cinéaste a ainsi vanté la dose d'action apparemment démesurée de sa nouvelle création :

"Comme vous le verrez, Peacemaker est une série très, très différente de tout ce qui a été fait jusqu'à présent dans l'univers des super-héros. C'est l'histoire d'un homme, avant tout, et accessoirement celle d'un super-héros. Mais ça ressemble toujours à un grand film de science-fiction avec des tonnes et des tonnes d'action, beaucoup plus que dans n'importe quelle série de super-héros. C'est totalement différent."

 

photoNouveau déchaînement en perspective

 

Étant donné la décomplexion du personnage et l'attirance de James Gunn pour l'impertinence, on se doute que le cinéaste et John Cena n'ont pas fini de jouer les sales gosses après The Suicide Squad. Pour voir à quoi ressemblera ce nouveau gros délire, il va falloir patienter jusqu'à janvier 2022, mais en attendant, on revient sur le blockbuster et les 10 raisons qui en font un grand film de super-héros, mais aussi sur les comics DC qui ont influencé le réalisateur et scénariste.

John Cena est également à l'affiche de Fast & Furious 9, dont vous pouvez retrouver notre critique juste ici.

Tout savoir sur Peacemaker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morcar
09/08/2021 à 18:08

Autant, après m'être laissé convaincre d'aller le voir, j'ai apprécié ce "The Suicide Squad", autant je ne ressens aucunement l'envie d'une suite (qui risquerait de manquer de surprise par rapport à celui-ci), et encore moins d'une série sur ce personnage. Personnellement ce film me suffit. Il fonctionne bien seul, et c'est très bien comme ça.

votre commentaire