Peacemaker : John Cena insulte Aquaman dans un nouvel extrait du spin-off de The Suicide Squad

Déborah Lechner | 29 novembre 2021 - MAJ : 29/11/2021 09:18
Déborah Lechner | 29 novembre 2021 - MAJ : 29/11/2021 09:18

Le spin-off de The Suicide Squad sur Peacemaker a dévoilé un nouvel extrait où le "super-héros" cinglé incarné par John Cena lâche un gros fuck à Aquaman (et pas que).

Si on ne sait pas encore quand Harley Quinn (Margot Robbie), Bloodsport (Idris Elba) ou Ratcatcher 2 (Daniela Melchior) réapparaîtront dans le DCEU, le Peacemaker de John Cena renfilera bientôt son costume de cosplayer sur HBO Max pour le premier spin-off de The Suicide Squad, sobrement appelé Peacemaker. Après le retour grandiose de la Task Force X au cinéma, le réalisateur James Gunn a organisé des retrouvailles mouvementées entre le personnel de l'A.R.G.U.S. et l'agent double d'Amanda Waller (Viola Davis) qui a tué Rick Flag. 

Alors qu'on attend toujours la première bande-annonce officielle, la plateforme HBO Max a dévoilé à l'occasion de l'édition spéciale du Comic Con de San Diego un nouvel extrait bien barré de la série qui fera office de suite au blockbuster anti-héroïque. On y retrouve donc Christopher Smith, alias Peacemaker, dans sa robe d'hôpital.

 

 

Affiche officielle

 

Ce nouvel extrait a tout l'air de prendre place au début de la série, peu de temps après que Peacemaker ait été sauvé à la fin de The Suicide Squad. Le personnage cherche alors à se confier à un agent d'entretien de l'hôpital, qui se moque de lui quand il lui explique être un super-héros surnommé Peacemaker. Au milieu d'une dizaine de "fuck", "fucking" et autres dérivés fleuris, le Captain America parodique lâche un "fuck Aquaman" sorti du fond du coeur lorsque l'agent le compare au membre de la Justice League, qui lui est un véritable super-héros (vraisemblablement populaire). 

 

John Cena : photo, PeacemakerAvant de renfiler son casque chromé

 

Plus que de remettre en avant la vulgarité de l'anti-héros et de se moquer gentiment du super-héros de Jason Momoa, l'extrait permet surtout de se replonger dans la psychologie dérangée du personnage, qui est un véritable enfoiré, mais pense réellement agir pour la paix dans le monde, peu importe le nombre de personnes à tuer pour y parvenir. Ce personnage colle donc parfaitement à l'humour acerbe de James Gunn, qui verse volontiers dans la désacralisation et l'irrévérence

La série se déroulera après les événements de Corto Maltese, mais la narration fera quelques sauts dans le temps pour explorer les origines de l'anti-héros le plus drôle du DCEU. Peacemaker débarquera le 13 janvier 2022 sur la plateforme HBO Max, mais aucune information n'a encore été communiquée concernant la diffusion en France. 

Tout savoir sur Peacemaker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mabo
30/11/2021 à 14:44

ca promet !!!


29/11/2021 à 12:23

ah bon, ils font une suite de ce blob ????

votre commentaire