How I Met Your Father : Hilary Duff dévoile une première image nostalgique de la série spin-off

Déborah Lechner | 2 septembre 2021
Déborah Lechner | 2 septembre 2021

Hilary Duff a partagé un premier aperçu du spin-off How I Met Your Father avec une photo de tournage qui rappelle How I Met Your Mother

Étant donné qu'How I Met Your Mother a duré neuf saisons et s'est constituée une fanbase solide au fil des années, l'idée d'un spin-off tourné au féminin est clairement à double-tranchant, entre la nostalgie bienvenue de la sitcom originale et le risque de voir une série culte entachée par une énième tentative de recyclage. How I Met Your Father reprendra ainsi la même construction que son aînée avec Sophie, une mère qui raconte à son fils comment elle a rencontré son père, de la même façon que le personnage de Ted Mosby (Josh Radnor).

L'histoire, qui débutera en 2021, se modernisera toutefois en y associant certaines réalités de notre époque, à commencer par les applications de rencontres. Isaac Aptaker et Elizabeth Berger qui notamment été scénaristes pour This Is Us, Love, Victor ou encore Love, Simon officieront comme créateurs, scénaristes et producteurs exécutifs. 

 

Photo Lyndsy Fonseca, David HenrieHow I Met Your Mother

 

En avril dernier, Hulu a commandé 10 épisodes de la série en développement depuis pas mal d'années, tandis qu'Hilary Duff a été castée pour jouer le rôle principal. Le tournage a commencé et l'actrice a récemment donné un aperçu de son personnage sur Instagram en partageant une première photo du plateau. 

   

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff)

 

Si le casting récemment dévoilé présente quelques ruptures de ton avec la série originale (pas de séducteur ou séductrice à la Barney), une des principales récurrences d'HIMYM devrait rester puisqu'on retrouve le personnage de Sophie dans un bar, qui rappelle le pub MacLaren's où se réunissait religieusement la bande d'amis à chaque épisode

 

Photo , Josh RadnorLes vieilles habitudes ont la dent dure

 

L'actrice Francia Raisa (Dear White People), qui campera la meilleure amie de Sophie prénommée Valentina, a également posté sur Instagram des images du tournage, présentant quelques décors et membres de la distribution. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Francia Raísa (@franciaraisa)

 

Pour l'instant, on ne sait toujours pas si le casting original (Josh Radnor, Jason SegelCobie SmuldersNeil Patrick Harris et Alyson Hannigan) sera de la partie, ne serait-ce que pour un caméo. Aucune de date de sortie n'a été annoncée non plus, mais le lancement devrait se faire courant 2022. Pour revenir à How I Met Your Mother, on revient sur les scènes que le créateur préférerait supprimer aujourd'hui de ce côté.

Tout savoir sur How I Met Your Father

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pat Rick
03/09/2021 à 13:12

La série originelle était sympa mais sans plus pour ma part.
Ce spin-off arrivant trop tard, ce sera sans moi.

Moi
02/09/2021 à 12:44

Barney et le couple Lili/Marshall sont clairement les plus intéressants (drôles et/ou évolution des personnages, mais se sont les amourettes de Ted et Robin qui font avancer l'histoire et permettent souvent les meilleurs gags pour les 3 autres

Selene
02/09/2021 à 12:36

en effet, c'est Barney qui fessait le show de la série qui était le plus intéressant et le couple Alyson / Jason.

Jojo
02/09/2021 à 10:46

Bon courage à eux pour faire aussi bien que How I Met Your Mother et avoir un personnage aussi culte que Barney !

votre commentaire