How I Met Your Father : le spin-off de How I Met your Mother a enfin casté son actrice principale

Déborah Lechner | 22 avril 2021 - MAJ : 22/04/2021 14:55
Déborah Lechner | 22 avril 2021 - MAJ : 22/04/2021 14:55

La sitcom culte How I Met Your Mother va avoir droit à une série spin-off, How I Met Your Father, avec une première actrice qui a rejoint le casting principal.

Si les suites, remakes, reboots, soft-reboots et autres spin-offs sont monnaie courante à Hollywood, le petit écran aussi connaît son lot de contrefaçons. Et si même Walker, Texas Ranger va avoir droit à un lifting, il n'y a rien de très étonnant à ce qu'une sitcom aussi culte que How I Met Your Mother tente elle aussi de remettre une pièce dans la machine après avoir cartonné sur CBS de 2005 à 2014. L'information ne date cependant pas d'hier puisqu'un spin-off de la série créée par Carter Bays et Craig Thomas est en développement depuis plusieurs années, malheureusement sans succès.

 

Photo , Josh Radnor Maintenant que l'histoire est bouclée

 

Il a fallu attendre que la plateforme Hulu, qui appartient à Disney à plus de 60%, entre dans les négociations pour que le projet avance enfin. Le diffuseur a donc commandé 10 épisodes de How I Met Your Father, qui a récemment casté Hilary Duff YoungerLizzie McGuireTreize à la douzaineGossip Girl) dans le rôle principal en plus de sa participation à la production. L'actrice a récemment eu un différent avec Disney+ concernant le reboot de la série Lizzie McGuire qu'elle voulait voir transférer sur Hulu pour que cette nouvelle version aborde des thématiques plus matures.

Elle se retrouvera donc finalement sur la plateforme, mais pour jouer Sophie, une mère qui raconte à son fils comment elle a rencontré son père façon Ted Mosby dans une construction symétrique à celle de la série d'origine. L'histoire débutera ainsi en 2021, avec un solide groupe d'amis qui se découvrent et tentent de trouver l'amour via plusieurs applications de rencontre. Isaac Aptaker et Elizabeth Berger qui notamment été scénaristes pour This Is Us, Love, Victor ou encore Love, Simon officieront comme créateurs, scénaristes et producteurs exécutifs. 

 

photo, YoungerHilary Duff dans Younger

 

Pour l'instant, on ne sait pas si le précédent casting composé de Josh Radnor (Ted), Jason Segel (Marshall), Cobie Smulders (Robin), Neil Patrick Harris (Barney), Alyson Hannigan (Lily) et Cristin Milioti (Tracy) sera de retour, ne serait-ce que pour un caméo sous forme de fan service. On ne sait pas non plus très bien si les deux séries auront un lien, même si les informations devraient arriver dans les prochains mois. 

Tout savoir sur How I Met Your Mother

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cuttyflam
24/04/2021 à 19:58

@RobinDesBois je ne sais pas si tu as regardé la serie en vf mais si c'est le cas ça expliquerait ton ressenti, pour avoir comparé les 2 versions, j'ai trouvé que la serie en vf était pour débile mentale alors qu'en vo c'est juste excellent.

RobinDesBois
23/04/2021 à 23:44

@Kay1 Justement Big Bang Theory je trouvais ça sympa !

Matrix R
23/04/2021 à 13:43

Hollywood manque vraiment d'inspiration

Lucif
23/04/2021 à 07:33

Que la série originale n'ait pas été au goût de tout le monde, force est de croire que ce n'est pas le cas pour la majorité des gens.
On ne dit pas que "c'est nul" juste que "ce n'était pas de votre goût" ;)
C'était pas la meilleure série du monde, mais ça se regardait.
De là à en faire un spin-off, je suis sceptique.
Si ça sort, je regarderai surement, sans aprioris...

Kay1
23/04/2021 à 06:42

Excellente série , avec une excellente fin , mais qui a le Syndrome Game of Thrones . La dernière saison aurait du être coupée en deux parties pour plus de compréhension.
On peut ne pas aimer la série , mais dire que c’est la plus nulle alors qu’on a du droit à des sitcoms gênantes comme The Big Bang Theory , c’est vraiment que vous avez vu peu de sitcoms .
Les personnages ont plus de reliefs qu’on ne le pense , les thèmes abordés par la série sont assez matures , mais souvent tourné en dérision. Bref une de mes sitcoms préférées.
Par contre , il parait un peu tard pour relancer le concept , surtout qu’un pilote du même concept avait été tourné , mais n’a pas fonctionné auprès du diffuseur.

Bob nimd
23/04/2021 à 02:10

Super excellente serie

Rouge carré
22/04/2021 à 17:43

J’ai adoré cette série et la regarde en ce moment pour la troisième fois. Dommage que vous passiez à côté.

Gre3nLant3rnAJ
22/04/2021 à 16:46

J'ai jamais accroché à cette série, il n'y avait qu'un personnage drôle et les autres étaient quelconques. Et le final a été d'une nullité sans nom. Penser à faire un spin était déjà une aberration mais le réaliser je n'ai aucun mot pour dire ce que c'est.

rientintinchti
22/04/2021 à 14:32

Série d'une nullité abyssale. Incroyable qu'ils osent en faire un spin off.
Faut vraiment être un légume ultra conformiste qui n'a pas de vie et qui carbure au starbuck pour mater des trucs pareils.

RobinDesBois
22/04/2021 à 13:48

Cette sitcom c'est un mystère pour moi. J'ai essayé de regarder à l'époque par curiosité, j'ai regardé les 5-6 premiers épisodes sans à priori et je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais de ma vie. Je suis plutôt bon public pour les sitcoms mais là vraiment ça me dépasse, j'ai pas esquissé un sourire, j'ai trouvé ça incroyablement lourd et même malaisant. Comment est-ce que ça a pu devenir culte ? Rassurez moi ça évolue au fil des saisons ou ça reste du même niveau que la première ?

Plus
votre commentaire