How I Met Your Father : le spin-off d'How I Met Your Mother a enfin une date de sortie

Déborah Lechner | 18 novembre 2021 - MAJ : 18/11/2021 09:02
Déborah Lechner | 18 novembre 2021 - MAJ : 18/11/2021 09:02

La sitcom culte How I Met Your Mother va avoir droit à un spin-off, How I Met Your Father avec Hilary Duff, qui a enfin dévoilé la date de diffusion sur Hulu.

Si elle n'a pas obtenu gain de cause pour le reboot de Lizzie McGuire qu'elle imaginait plus mature et à destination d'Hulu, Hilary Duff (YoungerGossip Girl) a trouvé une autre porte d'entrée sur la plateforme. L'actrice a été choisie pour incarner Sophie, la version féminine de Ted Mosby (Josh Radnor) dans How I Met Your Father, le spin-off d'How I Met Your Mother qui va enfin voir le jour après des années de développement.

Cette nouvelle série créée par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (This Is Us, Love, Victor) gardera le même principe : une femme (en l'occurence Kim Cattrall) qui raconte à son fils comment elle a rencontré son père avec des épisodes qui tiennent lieu de flashback. La série se déroulera en 2021, à New York, et suivra une nouvelle génération confrontée aux phénomènes de son époque (réseaux sociaux, sites de rencontre) pour tenter de trouver l'amour et de réaliser leurs rêves. 

 

photo, YoungerHilary Duff dans Younger

 

Après avoir partagé des photos nostalgiques du nouveau casting d'How I Met Your Father, la nouvelle bande d'amis a plus récemment dévoilé la date de lancement de la première saison, qui devrait compter dix épisodes. Le spin-off débutera donc à partir du 8 janvier 2022 sur Hulu aux États-Unis. 

 

 

Le "Wait for it" a tout l'air d'être un clin d'oeil au second prénom du fils de Lily et Marshall, Marvin Wait for It Eriksen, dans la série originale. La nouvelle distribution - plus diversifié que dans la sitcom originale - sera composée de Josh Peck (Bukowski), Christopher Lowell (GLOW, Promising Young Woman), Francia Raisa (Grown-ish), Suraj Sharma (L'Odyssée de Pi) ou encore Tien Tran (Candyman).

En revanche, aucune date n'a encore été annoncée en France où la série devrait être diffusée sur le service Star de Disney+.

Tout savoir sur How I Met Your Father

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Sparkus
18/11/2021 à 16:03

Pourquoi citer précisément comme référence le prénom de Marvin alors que c'est avant tout ce que Barney dit 20 fois par saison ?

Cl3ms
18/11/2021 à 13:30

Je vois pas comment ça pourrait rivaliser avec la série mère avec 2 fois moins d'épisodes. A moins de sacrifier tout les gags débiles qui faisaient la substance de la série (parce que les amours de Ted, c'était chiant !!)
Sinon, Wait for it, c'est d'abord une des gimmicks de Barney avant d'être le 2e prénom de Marvin. Curieux de la part de la prod qui fait tout pour s'éloigner du côté beauf du personnage

votre commentaire