Stranger Things saison 4 : Netflix balance un teaser énervé avec une date très lointaine

Salim Belghache | 6 août 2021 - MAJ : 06/08/2021 16:56
Salim Belghache | 6 août 2021 - MAJ : 06/08/2021 16:56

Netflix envoie du très lourd pour préparer la diffusion de la saison 4 de Stranger Things, en dévoilant un teaser énergique et avec en plus des images inédites.

La patience doit être le mot d’ordre pour les fans de la série Netflix Stranger Things. En effet, à cause du retard pris par la production suite à l’apparition de la Covid-19, le géant du streaming a dû repousser encore et encore la quatrième saison des aventures des adolescents. Toutefois, une récente bande-annonce énigmatique semblait dissimuler des indices quant à la sortie de la nouvelle saison. La ligne de code 002/004 inclus dans le teaser pouvait effectivement faire office d'indice, sauf que tout cela était encore trop flou pour prétendre à quoi que ce soit.

Mais rassurons-nous, Netflix compte bien miser sur sa création et son casting grandement agrandit par la venue entre autres d’Amybeth McNulty (Morgane), de Myles Truitt (Black Lightning, Queen Sugar) ou de Regina Ting Chen (Conjuring : Sous l'emprise du Diable) en conseillère d’orientation. Car le géant du streaming a diffusé un teaser, rythmé et dingue comme jamais pour relancer la machine et l'impatience des fans.

 

 

Un montage découpé au couteau de boucher et des images saisissantes, le nouveau teaser de la saison 4 de Stranger Things a véritablement envoyé les grands moyens pour satisfaire les aficionados de la bande d’adolescents cyclistes. Aux vues des images, Stranger Things compte bien passer la vitesse supérieure avant de s’attaquer aux grandes conclusions de la cinquième saison et le teaser confirme en partie les belles promesses du comédien David Harbour (Black Widow) sur cette nouvelle saison.

Reste néanmoins, une chose à savoir : quand la plateforme diffusera cette fameuse saison 4, alors que la saison 3 est déjà sortie il y a plus de deux ans, le 4 juillet 2019. Et bien, si aucune date précise n'a été donnée par le N rouge, cette saison 4 arrivera bel et bien en 2022 comme l'a confirmé en grande pompe ce teaser.

 

photoUn petit air de The Thing ce lance-flammes non ? 

 

Il va donc falloir être sacrément patient avant de pouvoir découvrir ce qu'il va arriver à la jeune équipe et à leurs possibles retours dans l'upside down. D'ici là, en attendant une vraie bande-annonce et une date officielle, vous pouvez toujours retrouver notre critique de la saison 3 de Stranger Things et vous replonger par la même occasion dans l’univers des trois premières saisons toujours disponibles sur la plateforme Netflix.

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Baretta
08/08/2021 à 13:37

Une saison 3 toute pourri après un virage en saison 2 ou tout a été oublié notamment sa " soeur" son ne reverra sans doute jamais et des personnages immortel.


07/08/2021 à 11:18

Oui bah si cela se trouve ce sera Janvier 2022 alors...

Kyle Reese
06/08/2021 à 22:24

Je suis bon public pour cette série. Hâte aussi.

Jojo
06/08/2021 à 17:13

Vraiment hâte ❤️
Ça va dur de patienter jusqu'en 2022 !

votre commentaire