Stranger Things saison 4 : Netflix agrandit le casting de sa série supernaturelle

Déborah Lechner | 10 juin 2021 - MAJ : 10/06/2021 08:19
Déborah Lechner | 10 juin 2021 - MAJ : 10/06/2021 08:19

La saison 4 de Stranger Things débarquera bientôt sur Netflix, l'occasion pour les fans de découvrir de nouveaux personnages et acteurs.

Même si Netflix n'a dévoilé aucune date de sortie pour l'instant, la saison 4 de Stranger Things est en route après avoir été freinée par l'épidémie, comme de nombreuses autres productions de la plateforme. On ne sait pas non plus ce que nous réserve cette nouvelle fournée, si ce n'est le retour du shérif Hopper (David Harbour), l'implication de l'URSS dans sa disparition et les retrouvailles attendues après le départ de la famille Byers à la fin de la saison 3. 

 

photo, Anne with an EAmybeth McNulty

 

Si une partie de l'action se déroulera donc logiquement en dehors de la petite ville d'Hawkins, les enfants de la première saison étant devenus adolescents, ils vont donc pénétrer un tout nouveau monde, le lycée, donnant l'occasion aux personnages principaux de croiser les figures obligatoires de ce microcosme.

Pour la Geeked Week de Netflix, le géant du streaming a dévoilé l'arrivée de quatre nouveaux acteurs dans la série, dont Amybeth McNulty qui incarnera une certaine Vickie, décrite comme une intello qui parle vite et semble être le love interest d'un des protagonistes. L'actrice s'est notamment fait connaître en tenant le premier rôle dans la série CBC Anne with an E. Le public fera également la connaissance de Patrick, une star du basket-ball dont la vie est bouleversée par des événements choquants et qui sera campé par Myles Truitt (Black LightningTraîné sur le bitumeQueen Sugar).

 

Photo Dennis Quaid, Myles TruittMyles Truitt

 

Regina Ting Chen jouera quant à elle Ms. Kelly, une conseillère d'orientation attentionnée et appréciée des élèves. L'actrice est elle aussi apparue dans Black Lightning, en plus de la série Queen of the South et du film Lion Killer réalisé et écrit par Derrick Fury. Enfin, la dernière recrue annoncée est Grace Van Dien (The Village,Charlie saysLady DriverThe Binge), qui incarnera un personnage prénommé Chrissy, une cheerleader qui cache un sombre secret

Les quatre acteurs rejoindront les autres nouveaux de la distribution, à savoir Jamie Campbell Bower, Eduardo Franco, Joseph Quinn, Tom Wlaschiha, Sherman Augustus, Mason Dye, Nikola Duricko et Robert Englund en personne. En attendant d'en savoir plus sur le scénario, notre critique de la saison 3 de Stranger Things est toujours de ce côté.

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kinké
10/06/2021 à 14:04

Série supernaturelle où surnaturelle ?

Jojo
10/06/2021 à 10:01

Trop content Amybeth McNulty de Anne with an E ♥️

Jean Neige
10/06/2021 à 09:23

Tellement de fenêtre de publicité sur ce site.... que le lecture des articles en devient pénible !!

Ciao

votre commentaire