The Last of Us : un autre personnage important du jeu s'invite dans la série HBO

Déborah Lechner | 23 juillet 2021
Déborah Lechner | 23 juillet 2021

L'adaptation de The Last of Us continue d'agrandir son casting avec une nouvelle actrice pour jouer un autre personnage tiré du jeu vidéo post-apocalyptique.

Si le tournage a récemment commencé, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre pour l'adaptation de The Last of Us par HBO (si ce n'est à quelque chose de très cher). Le scénariste et directeur créatif du premier jeu, Neil Druckmann (qui participe aussi à la production exécutive avec le créateur Craig Mazin) avait expliqué que la série allait prendre quelques libertés scénaristiques et porter moins d'attention à l'action gore pour se concentrer sur l'aspect dramatique de l'histoire, qui prendra donc par moments son propre chemin. 

 

photoJoel et Ellie dans The Last of Us

 

Le créateur a toutefois précisé que les fans retrouveront également des morceaux de ses dialogues à l'écran, mais aussi plusieurs personnages tirés du jeu de Naughty Dog, à commencer par son duo principal : Joel (Pedro Pascal) et Ellie (Bella Ramsey). Si Jeffrey Pierce (Castle RockHarry Bosch) jouera Perry, un rebelle inventé pour les besoins de la série, les joueurs verront Merle Dandridge (The Flight Attendant) reprendre le rôle de Marlene, qu'elle tenait déjà dans le jeu, tandis que la fille de Joel, Sarah, sera incarnée par la jeune Nico Parker (Dumbo).

Gabriel Luna (Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.) prêtera quant à lui son visage à Tommy Miller, le frère de Joel, alors que Con O'Neill et Murray Bartlett joueront respectivement Bill et Frank. Plus récemment encore, Deadline a annoncé l'arrivée d'un autre personnage du jeu, Tess, une survivante et contrebandière qui opère au marché noir avec Joel et l'a aidé dans sa mission avec Ellie.

 

Photo Mindhunter, Anna TorvAnna Torv dans Mindhunter

 

Son personnage était doublé par Annie Wersching, mais prendra les traits d'Anna Torv dans la série. L'actrice est notamment connue pour son rôle dans la série Mindhunter de Netflix, aux côtés de Jonathan Groff et Holt McCallany, mais aussi dans Fringe ou Secret City. Comme le tournage devrait se poursuivre jusqu'en juin 2022, pour une sortie courant 2023, de nouvelles informations devraient continuer à sortir dans les semaines et les mois à venir.

D'ici là, on revient sur les meilleures scènes du premier The Last of Us de ce côté et sur sa formidable suite par ici. On parle également de la soi-disant malédiction des adaptations de jeux-vidéo par là.

Tout savoir sur The Last of Us

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom Ward
23/07/2021 à 14:32

Bon, ça y est, moi qui avais très très peur, je suis de nouveau hypé pour cette série. Anna Torv est une actrice incroyable, ravi de la voir incarner Tess !
Je suis justement en train de me refaire l'intégrale de Fringe (toujours un bonheur au passage), et bon sang, je me dis que le talent d'Anna Torv n'est pas assez reconnu. Son (ses !) rôle dans cette série est iconique !

Zuzu007
23/07/2021 à 12:42

Excellent, j'adore Anna torv , excellente actrice très charismatique

Ray Peterson
23/07/2021 à 12:33

Excellente nouvelle, moi perso je l'adorais dans Fringe!

votre commentaire